Posté le : 22-08-2007 à 12:29
bonjour, j'ai egalement fait une fausse couche le 12/11/2006 et la j'etais deprimé et je me disait que cela n'arrivais qu'a moi, car tant que sa nous arrive pas on ne voit pas les autres et la je me suis apercu le nombre de femme qui ont vecu une FC.
bref j'ai deprimé et fait pas mal de crise de spasmo, d'angoise, je ne retrouvais plus mon corp, heureusement que mes 2 premiers enfants etaient là mais bon, justement les gens me disaient toujours mais c'est pas grave tu en as deja 2 beau enfants (cette phrase je la detestait :twisted: ) une FC c'est tres dure à vivre et comme disait JTRE meme à 3, 4, 5, 6 ...... semaines c'est toujours difficile, moi cetait à 8 SA.
enfin bon aujourd'hui je suis enceinte de 30 SA et pour mon grand plaisir de jumeaux (vous allez me prendre pour une folle mais je me suis dit que dieu m'avait rendu mon bébé perdu en plus de cette grossesse)
aujourd'hui sa va mais depuis le debut je vis tres mal cette grossesse.
au debut j'etais persuadé que j'allais refaire une fausse couche. et depuis des petits soucis car les 2 bébés on une grande difference de taille, bb1 pese 1.200 kg et bb2 pese 650 g.
donc on vera par la suite. je vous ai fait un roman :D
tout sa pour dire que le debut d'une grossesse suite à une FC c'est normale qu'on est ce stresse et cette peur de revivre la meme chose.
courage a toute.