7 SA, obesite, deja de l'HYPER TENSION

Discussions

Auteur
Message
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 11:11
[color=indigo:5ec8aef534][b:5ec8aef534]Je viens vous parlez avec une pointe d'inquiétude, je suis à 7 sa, je suis en surpoids important, hiers j'ai u une visite médicale chez le medecin du travail, j'avais une tension de 16.8, c'est peu etre le stress de commencer un nouvo boulot qui a provoqué ça je ne sais pas ... en fin d'après midi, j'étais redécendu à 13 ... ma première eco et le 1er aout... je m'inquiète de mal commencer ma grossesse ... qu'en pensez vous ? est ce qu'il est probable qu'on me prescrive un traitement ??? [/b:5ec8aef534][/color:5ec8aef534]
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 11:26
il es possible que si tu a enormemen de surpoid deja qu'il te mette ds les main d'une nutritioniste mais si tu fai en plus de l'hyper tension sace que c trè dangereux pour ton bb !! il faut te faire suivre sur ce sujet !!! maitenan je pense que ton gygy pourra texpliker ce ke je vien de te dire !! mais prend soin de toi
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 12:05
salut tu sais l hypertension est a surveiller pendant la grossesse si elle est isolee ce n est pas tres grave par contre si tu fais de l albumine (test pipi tous les mois) et de l oedeme la c grave pour toi et le bebe pour etre rassuree tu peux te rendre a la pharmacie pour prendre ta tension prend soin de toi et de ton bebe bonne grossesse
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 11:31
[quote:ebf00b47e2="johéna"][color=indigo:ebf00b47e2][b:ebf00b47e2]Je viens vous parlez avec une pointe d'inquiétude, je suis à 7 sa, je suis en surpoids important, hiers j'ai u une visite médicale chez le medecin du travail, j'avais une tension de 16.8, c'est peu etre le stress de commencer un nouvo boulot qui a provoqué ça je ne sais pas ... en fin d'après midi, j'étais redécendu à 13 ... ma première eco et le 1er aout... je m'inquiète de mal commencer ma grossesse ... qu'en pensez vous ? est ce qu'il est probable qu'on me prescrive un traitement ??? [/b:ebf00b47e2][/color:ebf00b47e2][/quote:ebf00b47e2] coucocu jai accoucher de mon 2éme bb en juin je suis moi meme en tres surpoids pour ma 1ere il mon declencher laccouchement 3smaine avant (pas tro en avance sa va) je suis monter a 20 de tension oedeme mouche devant les yeux(prise de poids 32KILO) pour ma 2éme grossesse tjr en surpoids trois ens apres la meme sauve que la sa mes arriver bcp plus tot!!! jai été hospitaliser tres souvent grossesse patho jai perdu les os 5semaine avant la date prevu j'ai pris 13kilo pour cela la avec une tension a 17. j'avais tro de liquide amiotique.rgarde 7mois de grossesse [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=xu02uq0b.jpg][img:ebf00b47e2]http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/xu02uq0b.jpg[/img:ebf00b47e2][/url] Surtout repose toi et fait attention a ta prise de poids moi pour ma deuxiéme grossesse jai était suvi par un diététicien des que jai su que j'était enceinte auresement car jme dit que prise de poids encore plus inportante aurai pu mettre ma vie et celle de mon fils en danger!!! Il te rescriron qu'un traiteemnt que si c'est un eclampsie et que si la tation est du a un pb hypertantion est non pas du a ton poids!!! Jte souhaite une bonne grossesse est tkt pas tout cpassera bien ta grossesse va etre un peu plus surveillier c'est tout jtembrase
sylvanange 118 messages
sylvanange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 11:46
[quote:5a3e39002e="johéna"][color=indigo:5a3e39002e][b:5a3e39002e]Je viens vous parlez avec une pointe d'inquiétude, je suis à 7 sa, je suis en surpoids important, hiers j'ai u une visite médicale chez le medecin du travail, j'avais une tension de 16.8, c'est peu etre le stress de commencer un nouvo boulot qui a provoqué ça je ne sais pas ... en fin d'après midi, j'étais redécendu à 13 ... ma première eco et le 1er aout... je m'inquiète de mal commencer ma grossesse ... qu'en pensez vous ? est ce qu'il est probable qu'on me prescrive un traitement ??? [/b:5a3e39002e][/color:5a3e39002e][/quote:5a3e39002e] Bonjour, oui j' ai eu un taitement pour mes 3 grossesses, il me semble 1 aspégique pour nourrisson par jour. Et déclenchement avant terme et tout s'est toujours bien passer. Faut juste surveiller ta tension et te reposer.
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 15:32
[quote:6b6f1a1e3e="angieyorkie"][quote:6b6f1a1e3e="johéna"][color=indigo:6b6f1a1e3e][b:6b6f1a1e3e]Je viens vous parlez avec une pointe d'inquiétude, je suis à 7 sa, je suis en surpoids important, hiers j'ai u une visite médicale chez le medecin du travail, j'avais une tension de 16.8, c'est peu etre le stress de commencer un nouvo boulot qui a provoqué ça je ne sais pas ... en fin d'après midi, j'étais redécendu à 13 ... ma première eco et le 1er aout... je m'inquiète de mal commencer ma grossesse ... qu'en pensez vous ? est ce qu'il est probable qu'on me prescrive un traitement ??? [/b:6b6f1a1e3e][/color:6b6f1a1e3e][/quote:6b6f1a1e3e] Bonjour, oui j' ai eu un taitement pour mes 3 grossesses, il me semble 1 aspégique pour nourrisson par jour. Et déclenchement avant terme et tout s'est toujours bien passer. Faut juste surveiller ta tension et te reposer.[/quote:6b6f1a1e3e] Coucou je suis moi même en surpoids j'ai commencé ma grossesse a 97 kg et depuis j'ai pris 5 kilos DPA pour le 29 sept, plus qu'un mois OUFFFFFFFF angieyorkie, j'aimerais savoir ou tu as trouvé ce petit lapin?????? Merci à toi de me répondre Bizzz les filles, et profitez de votre grossesse, adoptez un régime adapté à votre grossesse (moi c'est le régime diabétique qui ne m'a pas fait prendre beaucoup de poids et heureusement) mais faite vous plaisir de temps en temps. On fera la chasse aux kilos une fois quand on aura nos petits bouts dans les bras :wink:
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 11:30
[color=indigo:a049cf5314][b:a049cf5314]Je vois qu'il y a u de nouveaux messages sur mon post, je iens donc donner de mes news, là je suis à 12 sa, tout se passe bien, j'ai parlé de mon ptit souci au gygy, il m'a dit que ce n'était pas grave pour le moment, mon prochain rdv a lieux mardi le 04/09, j'ai hate ...[/b:a049cf5314][/color:a049cf5314]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.