Oeuf clair et fausse couche

Discussions

Auteur
tup5601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 17:39
bonjour, je suis nouvelle et je viens plus ou moins me confier: je suis enceinte de 6,5 SA et depuis deux jours j'avais quelques saignements alors je suis allée voir gygy ce matin echo et on voit bien un sac mais rien dedans ni embryon ni vesicule alors il me dit que peut etre je me suis trompée dans mes dates ou alors c'est un oeuf clair depuis mon retour des saignements plus imporatnts alors je connais la suite. ca m'ai deja arrivé plusieures fois et ensuite j'ai eu 2 garcons sans aucuns pb mais en octobre je tombe enceinte =FC pour des raisons semble-t-il banle d'apres labo RAS et la c'est r'eparti. Pourquoi? je me dis que je suis plus capable d'avoir un BB bref moral à 0. Voilà
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 17:47
bonjour, je comprends ton angoisse et je crois que tu as raison sur ton diagnostic si tu veux tu peux rejoindre notre post sur envie de bb essai aprés fausse couche nous nous entraidons et nous nous soutenons toutes les unes et les autres bon courage et peut etre à bientôt so
tup5601 4 messages
tup5601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 23:52
[quote:672e2dc3bf="tup5601"]bonjour, je suis nouvelle et je viens plus ou moins me confier: je suis enceinte de 6,5 SA et depuis deux jours j'avais quelques saignements alors je suis allée voir gygy ce matin echo et on voit bien un sac mais rien dedans ni embryon ni vesicule alors il me dit que peut etre je me suis trompée dans mes dates ou alors c'est un oeuf clair depuis mon retour des saignements plus imporatnts alors je connais la suite. ca m'ai deja arrivé plusieures fois et ensuite j'ai eu 2 garcons sans aucuns pb mais en octobre je tombe enceinte =FC pour des raisons semble-t-il banle d'apres labo RAS et la c'est r'eparti. Pourquoi? je me dis que je suis plus capable d'avoir un BB bref moral à 0. Voilà[/quote:672e2dc3bf] Bientot une semainre que j'ai écris le message et j'en suis toujours au meme point saignements pas plus importants mais régulier toujours les symptomes de grossesse et gygy qui dit d'attendre mais attendre quoi. Donnez moi vos avis et faites partager vos experiences merci.
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 07:37
bjr, il faut que tu vois un autre gyneco,que tu es un second avis je ne comprends pas pourquoi tu dois attendre il aurait du te faire une pds à 48h pour savoir si ton taux de beta hcg ne doublait pas (car si il double ttes les 48h cela veut dire que ta grossesse evolue) c'est cette pds qui confirme la fausse couche les saignements peuvent etre du à des regles anniversaire mais je ne peux rien te confirmer ou t'affirmer car tu n'as aucun element tiens moi au courant et courage so
tup5601 4 messages
tup5601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 09:37
c'est que jeudi quand j'y suis allée j'avais deja des saignement et à l'echo il n'a pas vu de decollement ni aucune raison pour expliquer les saignements seulemnt une poche vide qui laisse présager deux solutions: - la grossesse est plus jeune -oeuf clair pour lui il me faut attendre 15 jours avant de reconsulter ( un autre gygy car lui est en vacances) mais en meme temps il dit vouloir me revoir le 31/08 en me disant clairement que j'aurai peut etre fait MA FC d'ici là. Comment peut on laisser ses patientes dans le doute dans un état mental trés bas. D'un coté j'aimerai savoir et d'un autre j'ai peur d'affronter la verité. Et puis j'ai deux enfants pas facile de jongler entre tout mon mari est chauffeur routier je ne peux donc trés peu compter sur son aide.
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 15:11
je comprends mais cela ne couter rien que de verifier ton taux de beta hcg je ne comprend justement pas que ton gyneco te laisse avec des doutes ce n'est pas normal car je sais que de ne pas savoir c terrible il fallait juste qu'il te fasse une ordonnance pour ton labo c ce que m'avais prescrit mon gyneco lors de ma 1ere fc pour la 2eme,c'etait une grossesse arrétée donc y'avait pas besoin bz
tup5601 4 messages
tup5601
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 20:19
[quote:b1661d91f7="smalo"]je comprends mais cela ne couter rien que de verifier ton taux de beta hcg je ne comprend justement pas que ton gyneco te laisse avec des doutes ce n'est pas normal car je sais que de ne pas savoir c terrible il fallait juste qu'il te fasse une ordonnance pour ton labo c ce que m'avais prescrit mon gyneco lors de ma 1ere fc pour la 2eme,c'etait une grossesse arrétée donc y'avait pas besoin bz[/quote:b1661d91f7] je suis allée voir mon medcin traitant enfin son remplacant et il m'a dit pas de ontractions ou de douleurs symptomes encores presents fatiguées = 90% de chance que grossesse évolue mais que les saignements n'étaient pas bons signes donc PDS demain pour savoir et si mauvais aller voir gygy ou urgences pour curetage car expulsion naturelle était source d'infection et de sequelles. Il m'a raconté le cas d'une femme à qui on avait fait une écho à 6 SA et pas de rythme cardiaque on la laissé comme ca jusqu'a 3 mois de grossesse resultat septicemie hospîtalisation pdt 1 mois et demi et uterus en tres mauvais état. Donc ne pas prendre de risque et aussi vachement dégouté du gygy qui pour lui manque de professionalisme. voilà. Bises
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 20:30
ah :!: enfin tu m'annonces qlq chose de sensé je te l'avais bien dit c qd meme bizarre que ton gyneco t'ai laissé ds ce doute enfin tiens moi au courant bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.