Petite question...

Discussions

Auteur
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 11:42
Coucou les filles, je suis enceinte de 4 semaines et j'ai une question a vous poser. Puis je me mettre deja en congé pathologique? Le boulot me stress de trop je pete les plombs (j suis caissiére) les gens sont infecte avec moi!!! J'ai peur pour le bébé::::: aidez moi s'il vous plait!!!
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 11:44
non, si ton médecin t'arrête, ce ne sera pas un congé pathologique mais un arret maladie classique.
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 11:45
[quote:b9c26e051c="Amandiner"]Coucou les filles, je suis enceinte de 4 semaines et j'ai une question a vous poser. Puis je me mettre deja en congé pathologique? Le boulot me stress de trop je pete les plombs (j suis caissiére) les gens sont infecte avec moi!!! J'ai peur pour le bébé::::: aidez moi s'il vous plait!!![/quote:b9c26e051c] Je crois que tu peux, oui. Mais par contre, tu as 15 jours pour toute ta grossesse... Si tu les utilises maintenant, après ce sera fini...
clohugo 43 messages
clohugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 11:49
[quote:54a8e6534c="Amandiner"]Coucou les filles, je suis enceinte de 4 semaines et j'ai une question a vous poser. Puis je me mettre deja en congé pathologique? Le boulot me stress de trop je pete les plombs (j suis caissiére) les gens sont infecte avec moi!!! J'ai peur pour le bébé::::: aidez moi s'il vous plait!!![/quote:54a8e6534c] bonjour, les congés patho si je ne dis pas de betises se prennennt deux semaines avant ton congé mat!! moi j'ai beaucoup de route pour travailler et ma gyneco me parlait d'un mi temps thérapeutique, parles en à ta gyneco!!! pour ma premiere grossesse j'etais caissière aussi, et ce netais pas drole du tout, surtout que j'avais une chef de caisse amere car elle voulait aussi un bb et 'y arrivais pas. donc c'était infernale : elle m'empechais d'aller faire pipi, un jour je lui ai dit de prendre ma caisse car j'aivais envie de vomir et elle m'a dit non, et devant e client je lui ai dit alors je vomis sur le tapis!!! enfin,courage et le stress n'est pas bon mais pas fatale donc ne panique pas
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 11:49
[color=green:438c8ec763][b:438c8ec763]Coucou, Moi aussi je suis caissière et toute ma grossesse j'ai été en arrêt normal et les congés patho 15jours avant la date de début du congé maternité.[/b:438c8ec763][/color:438c8ec763]
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 12:03
Merci pour vos reponses les filles, je revois le medecin vendredi. La gynéco je ne la voit pas avant le mois de Septembre alors ca va etre sur!! Rien qu' l'idée d'y retournée je pete un cable!!! Quand j'ai amenné mon arret de cette semaine la premiére, ma chef de caisse me la presk arraché des mains et cassé sans meme me demander ce ke j'avais ou meme me dire merci de l'apporter si vite!!! C'est vraiment tous des abrutis dans ce magasin!!! Je suis en contrat chez eux juska fin septembre alors je vais voir avec le medecin si il ne peut pas me mettre en arret juske la!!!!on est en pleine saison les gens sont horrible!!! je vis a coté de la mer donc je ne vous raconte pas le monde. Et franchement C 90% de co**!!!!! JE vais voir comment m'arrnger et si il ne sont pas content et ben c le meme tarif!!Merci les filles pour vos reponses!!!c'est vraiment sympa d'aoir repondu si vite!!!
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 17:45
tenez les filles ca va vous detendre mon blog sur les clients CON-pletements stupides : http://kowska.spaces.live.com/
9305981 134 messages
9305981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 16:50
salut! je en sais pas ou tu vis mais moi je suis au québec et je travaillais en santé mentale avant de tomber enceinte! je suis allée voir mon gygy et ils m'ont mis en congé préventif tout le long de ma grossesse. j'étais payée par la csst mais je ne travaillais pas .. parles en a ton gygy si tu considère que ta santé ou celle de ton bébé est en danger!!!! bonne chance!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2007 à 10:48
[quote:abe778e60c="kowska"]tenez les filles ca va vous detendre mon blog sur les clients CON-pletements stupides : http://kowska.spaces.live.com/[/quote:abe778e60c] Pas mal, je me suis bien marré!! mdr
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 20:56
Dur dur le boulot... Pour moi aussi c'était super stressant alors après un laaise, je suis allée aux urgences de la mat et là ils ne 'ont pas arrêté car mes résultats n'étaient pas bons mais pas catastrophiques pour etre arrêtée... Dégoutée...Je suis partie ni une ni deux chez mon généraliste qui quand elle m'a vu a compris tout de suite et m'a arreté un mois...Là je suis en arrêt de puis le 2 juillet c'est pour dire!!! elle m'a renouvelé a chaque fois et si j'y allais pour une de mes filles, elle me disait: c'est quand que je vous prolonge??? Elle est super compréhensive et sais bien que les futures mamans ont vraiment besoin de repos.... Voilà! Courage et va voir ton généraliste si ca ne va pas... bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.