ah bah c bien tout ça , je n ai pas encore acheter tt ce qui access et produits bebe , g le coussin allaitement mais j attend de voir ma tante , et une puericulture , c la mere de mon beau frere , que je ne connais pas , qui fais ce metier , je vais surement l apeler pour qu elle m aide de tp en tp , par telephone , en me conseillant .ça sera bien pratic , en + , elle est "pro allaitement " :)
sinon ,moi g 29ans , mon hom 39ans , on voit pas la difference d age :lol:
il a deja 2filles , 14ans et 18 , donc deja bien grande , et ça fais un bail qu il a pas berce , surtout que la , c est un pti gars ...je ne vis pas du tout la meme chose qu un couple ss enfant , j suis famille recomposee , tout c bien passe depuis le debut (divorce) , avec leur mere et les filles ,pas de guerres , niet , meme si parfois elles me saoulent avec l age bete ...
elles ont hates de voir bebe ... moi ça m a tjs rassure de le voir pere , on a la meme facon d elever les enfants , sauf moi , plus caline :) , ça aurai jamais fonctionner sinon ... il se prend pas la tete , il leur parle bcp , fais des activites avec eux ... il flippera moin que moi , c sure . :roll:
sinon , j suis d origine italienne , d ou un prenom italien pour bebe :D , et on est bretons sinon , en cote d armor mais ds la ville .
et moi aussi , je vous comprend , g fais une fc l an dernier , quasi tt juste , le curetage a 12SA le 29sept ...g jamais autant douille de ma vie ala clinic , en attendant mon passage , j suis restee seule avec contractions tte les minutes(cytotec) , durant 2H30 ...ingerable , j etais en larmes , je gemissais , j avais le maxi en perf comme anti douleur ...j etais deja pour la peridurale mais depuis , c sure . :cry: je me suis jamais vu ds un tel etat ...ça ma choquee , alors que j etais prete psychologiquement ... bref degoutee .
je suis restee hyper vigilante les 3premiers mois et j en revenais pas que bebe soit si fort ...et vive . je crois tjs les doigts et je redoute d autres pb ...mais bon , c comme ça ...comme dis ma mere , qd on fais des enfants , on angoisse pour eux , a vie :?
enfin , hier temp magnifique d ete , et la , l hiver , un temp pourri comme ça fais lgt kon a pas vu ça ...et mon hom a repris le boulot :(
demain rdv du 6eme mois , 26SA . :roll: