Posté le : 01-07-2007 à 11:54
[quote:35b3a3da28="paulaire"]ca va vite arriver,tu sais!pour bb1,des 4mois j'avais des contractions!il fallait me ménager et on pensait qu il serait préma!hospitalisée 2x,a 23sa puis a 34 sa!col toujpours fermé mais trop stressée!j'avoue que l'adalate a fait des miracles!a 36sa,j'ai décidé de l'arreter car jeme suis dite que roman ne voudrait plus sortir!résultat,il est arrivé a 37sa+2,un soir de changement de lune ou je ne m y attendait pas du tout car je me sentais super bien!il faisait 3kg et 51cm!une beauté!!il faut que tu tiennes encore un petit mois!!!roman est un vrai petit dur maintenant,il n'arrete pas et pour se reposer,c'est pas toujours facile mais bon,je me dis qu il est en super forme!!!vivement qu on se retrouve a nouveau en famille!!! repose toi bien,le jour j approche a grand pas!!!bisous!!!a bientot[/quote:35b3a3da28]
t resté longtemps hospitalisé ? hé bé c'était un bo bébé ton petit roman !!!
c'est vrai sa passe vite !!!! je compte faire comme toi arreté adalate vers la 35 36 sa et a partit de 37 reprendre une vie " normale" !!! ten mieu qu'il soit actif mm si des fois commme du dit c un peu dur mé au moin il est en bonne santé bien éveillé !!! tu doit pas t'enuié!!!!! t d'ou ? et tu déménage ou si c pas indiscret !!!