Tissu rose dans les urine aidez moi !!

Discussions

Auteur
jessy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 00:59
kan je suis allé o toilette g apercu un petit tissu rose dans mes urine eske ca peut etre un signe de fausse couche ? aidez svp
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 01:12
salut ta dpa est pour quand?
jessy13 20 messages
jessy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 01:13
[quote:33a4fd736d="bbcanard38"]salut ta dpa est pour quand?[/quote:33a4fd736d] ? Je suis a 6 sa
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 01:18
ok je ne pense pas que sa soit une fausse couche mais téléphone a ton gygy pour te rassurer et repose toi au max en t'allongeant . bon courage pour ta grossesse.
jessy13 20 messages
jessy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 01:21
[quote:2e61ee8eda="bbcanard38"]ok je ne pense pas que sa soit une fausse couche mais téléphone a ton gygy pour te rassurer et repose toi au max en t'allongeant . bon courage pour ta grossesse.[/quote:2e61ee8eda] merci bcp!!! c ma premiere grossesse et la g vraiment trés peur mais juste une derniere kestion eske des douleur son indispensable a la fausse couche ?
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 01:31
j'ai fait une fausse couche il y a deux ans et c'était comme si j'avais mes régle donc un peu douloureux. (ps. je savais pas que j'étais enceinte comme j'était irréguliére alors quand sa m'ést arrivé je croyait que c'était mes régle )
Guest304450
45 messages
Guest304450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 11:24
[quote:1fa35b5784="paulaire"]salut a toutes!je suis a 19sa et contractions depuis 4 sem+grosses douleurs ligamentaires donc repos+adalate!col interne fermé!je déménage dans 15jours:1000km que nous allons faire sur 2 jours en voiture!mon gygy est ok avec des arrets frequents mais sf me dit que je vais me retrouver a l hosto!j ai peur de mal faire!depuis adalate contractions<10/j,je me sens bien!qu en pensez vous!besoin de conseils!merci[/quote:1fa35b5784] coucou je devais aussi me déplacé de Lyon à Paris quand j'était à peut près 17 18 Sa pareille col long férmé je devait y allait en voiture ça fait que la moitié de ton trajet aucune contre indication du medecin mais j'ai suivi mon 6eme sens et j'ai prix le train même si au final ça m'a côuté plus chère mais j'était moins crevé aussi , ma question est tu ne peut pas prendre le train? c moins contraignant at attend -tu des juju aussi? Wassila
Guest304450
45 messages
Guest304450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 21:13
[quote:87620eeab2="paulaire"]je suis contente d avoir une réponse!en fait j attends 1fille pour 23/11/2007!mais j ai un utérus contractile(idem a ma 1ere grossesse)!j étais au repos mais pas ce prob de déménagement!pour le train,c'est long(7h)!je me dis que je me sentirai mieux avec ma petite famille et on loue une voiture confortable pour limiter les risques!et toi,tu attends des juju?[/quote:87620eeab2] coucou , oui j'attend des jujus , c'est vraie qu'a ma première grossesse (simple) je me suis moins prie la tête, mais une grossesse gemelaire c pas pareil pour ma première grossesse les 2 gros week-ends juilliet et âout je suis parti dans le sud en voiture à 7 et 8 mois de grossesse et rien de chez rien mais la c à peine si je fait des courses mais je te conseil vraiment d'en parler à un profetionel sur tout si tu contract 1000 klm c pas rien à moins de le faire en plusieurs étapes en 2 jours tu sera moins fatigué moi je sait que je ne suporte même pas 50 klm mais vois avec le toubibe bon courage à toi et suit ton 6eme sens wassila
Guest304450
45 messages
Guest304450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 19:17
[quote:b83a1ebd81="paulaire"]salut wassila!je suis contente d'avoir de tes news!félicitations pour tes jujus mais ca doit etre fatiguant et stressant!tu as raison de te ménager,ça en vaut le peine!je me sens beaucoup mieux,moins de 10 contractions/j.je vois le gygy avant de partir et si col fermé,voyage en voiture mais sur 2jours avec beaucoup d'arrets!je me rends compte que le stress me fait contracter alors j'ai décidé d etre zen pour mieux vivre magrossesse!j ai eu mon bb1 a 37sa malgré contractions des 4mois donc rien de grave!t es enceinte de combien?filles ou garcons?[/quote:b83a1ebd81] Salut paulaire oui heureusement que je me prend moins la tête ce fu moin le cas avant , tu sait on nous dis tellement qu'une grossesse gémelaire, c une grossessse à risque qu'a la moindre douleur je flipé mais bon je me suis mis à moins stréssé et ça va c correct mais je t'avoue que ve n'est pas facile en + j'ai déjà un petit garçon de 3ans et demi, donc voilà !!!! alors pour mes jujus c 2 garçons je suis contente malgré la petite déçéption à l'annonce je voulait une petite fille maids bon la l'ésseciel c qu'ils soit en bonne santé et je suis contente de les attendre pour début octobre j'espère !!! je te fait pleins de gros bisous et porte toi bien !!!! tu démenage du nord dans le sud ? cool c chouette!!! moi je suis de Lyon et je ne m'en pleint pas j'aime cette ville on à tout à côté mer montagne campagne alors bon courage pour ton démenagement et sur tout prend ton temps ta santé ton bb avant tout bises wassila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.