Posté le : 29-06-2007 à 19:59
[quote:5615e3d645="mililachti"]moi je suis un peu dans le meme etat d'esprit que toi combien de temps a tu attendu le resultat a tu fais un autre bbé entre temps et comment ça c'est passé psycho enfin si je suis pas trop indiscrete?[/quote:5615e3d645]
Tu n'es pas trop indiscrète. En fait, tous les tests et résultats ont durés 2 semaines. Les pires de ma vie. Ensuite, il fallait prendre la décision d'interrompre ou pas. Cette décision était très difficile à prendre, mais nous savions que c'était la bonne. J'ai dû accoucher de mon garçon normalement. J'avais hâte que tout se termine. Ensuite, il a fallu une bonne semaine pour ne plus pleurer toutes les 5 minutes, dû au débalancement hormonal. Et il faut accepter que l'on n'aura pas notre bébé. Il a fallu 1 an pour que je tombe enceinte à nouveau. Tout ça a passé tellement vite. Maintenant je suis à 9sa +4. C,est sûr qu'on a peur, surtout avec le décollement qui est important, mais on fait ce qu'il faut. On va passer le test de la clarté nucale à 13 semaines, on verra ensuite. On espère de tout coeur que notre bébé va bien. On a déjà vu son coeur battre, c'est bon signe. J'essaie de ne pas trop stresser, ce n'est pas bon. Je ne veux pas angoisser.
Je te souhaite bonne chance! Je t'envoie des ondes positives. C,est mardi prochain ton echo?