Cordocentese?

Discussions

Auteur
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2007 à 18:55
y a t'il qqu'un comme moi qui a déjà du avoir amnio sur cordon moi je dois en faire une mardi et je stresse bcp
Chanelchuck 24 messages
Chanelchuck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 18:02
[quote:f23d56d6ee="mililachti"]y a t'il qqu'un comme moi qui a déjà du avoir amnio sur cordon moi je dois en faire une mardi et je stresse bcp[/quote:f23d56d6ee] SAlut, l'an dernier j'ai subis une amnio et une cordo. C'Est beaucoup plus efficace que l'amnio. Je sais que c'est stressant. TOut s'est bien passé pour moi, aucune complication. POurquoi dois-tu subir ça au juste? Ne t'inquiète pas. Tout se passera bien. Qu'est-ce qui t'inquiètes? Courage!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2007 à 19:30
mon bébé a un retard de croissance(soit pb genetique ou d'origine infectieux) et je n'ai quasiment pas de liquide amniotique evidemment on m'a parlé des complications mais bon je n'ai pas le choix et en plus ils viennent de me rassurer c'est le gygy referent qui me le pratique dans une clinique coté parmis les meilleurs d'europe mais bon tu me rassure un peu merci pour ton message
Chanelchuck 24 messages
Chanelchuck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 15:26
[quote:1d2ea23da6="mililachti"]mon bébé a un retard de croissance(soit pb genetique ou d'origine infectieux) et je n'ai quasiment pas de liquide amniotique evidemment on m'a parlé des complications mais bon je n'ai pas le choix et en plus ils viennent de me rassurer c'est le gygy referent qui me le pratique dans une clinique coté parmis les meilleurs d'europe mais bon tu me rassure un peu merci pour ton message[/quote:1d2ea23da6] Salut, je sais qu'ils parlent toujours des risques, parce qu'ils n'ont pas le choix. Mais si ça peut te rassurer, j'ai dû subir 2 amnios et une cordo. Tout ça n'a jamais déclenché le travail. Finalement, mon petit homme, avait une malformation du système urinaire qui a fait que ses reins étaient non fonctionnels. ILs ont fait ses tests pour savoir si c'était génétique et heureusement, non. Seulement malchance. Bonne chance, je sais que c'est stressant. Parle à ton bébé durant l'intervention. C'est ce que j'ai fait, et on dirait qu'il m'écoutait. Ça peut parraitre bizarre, mais ça coûte rien d'essayer. Bon courage! N'hésites pas, si tu as besoin d'en parler. Ça me ferais plaisir!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 16:39
je n'arrete pas de lui parler et je suis sure qu'il me comprend déjà je stresse un peu moins maintenant et le medecin m'a dit que c'etait necessaire pour diagnostique si jamais malformation autant savoir ce que c'est mais je sais que mon petit bout est costaud il l'a prouvé jusqu'ici,et puis moi il n'y en aura qu'une je ne sais pas comment tu as pu tenir le choc avec toutes ces interventions?
Chanelchuck 24 messages
Chanelchuck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 16:50
[quote:b76fcbed1f="mililachti"]je n'arrete pas de lui parler et je suis sure qu'il me comprend déjà je stresse un peu moins maintenant et le medecin m'a dit que c'etait necessaire pour diagnostique si jamais malformation autant savoir ce que c'est mais je sais que mon petit bout est costaud il l'a prouvé jusqu'ici,et puis moi il n'y en aura qu'une je ne sais pas comment tu as pu tenir le choc avec toutes ces interventions?[/quote:b76fcbed1f] Parce que je n'avais pas le choix. Je voulais faire tout ce qui était en mon pouvoir pour sauver mon bébé. Malheureusement la nature en avait décidé autrement. Mais je ne regrette rien. Bon courage! J'ai confiance!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 18:46
moi je suis un peu dans le meme etat d'esprit que toi combien de temps a tu attendu le resultat a tu fais un autre bbé entre temps et comment ça c'est passé psycho enfin si je suis pas trop indiscrete?
Chanelchuck 24 messages
Chanelchuck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 19:59
[quote:5615e3d645="mililachti"]moi je suis un peu dans le meme etat d'esprit que toi combien de temps a tu attendu le resultat a tu fais un autre bbé entre temps et comment ça c'est passé psycho enfin si je suis pas trop indiscrete?[/quote:5615e3d645] Tu n'es pas trop indiscrète. En fait, tous les tests et résultats ont durés 2 semaines. Les pires de ma vie. Ensuite, il fallait prendre la décision d'interrompre ou pas. Cette décision était très difficile à prendre, mais nous savions que c'était la bonne. J'ai dû accoucher de mon garçon normalement. J'avais hâte que tout se termine. Ensuite, il a fallu une bonne semaine pour ne plus pleurer toutes les 5 minutes, dû au débalancement hormonal. Et il faut accepter que l'on n'aura pas notre bébé. Il a fallu 1 an pour que je tombe enceinte à nouveau. Tout ça a passé tellement vite. Maintenant je suis à 9sa +4. C,est sûr qu'on a peur, surtout avec le décollement qui est important, mais on fait ce qu'il faut. On va passer le test de la clarté nucale à 13 semaines, on verra ensuite. On espère de tout coeur que notre bébé va bien. On a déjà vu son coeur battre, c'est bon signe. J'essaie de ne pas trop stresser, ce n'est pas bon. Je ne veux pas angoisser. Je te souhaite bonne chance! Je t'envoie des ondes positives. C,est mardi prochain ton echo?
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2007 à 20:51
en fait mardi il commence par echo prise de sang pour bilan infectieux et puis cordoscentèse maintenant j' ai hate je sais que le plus dur sera d'attendre mais je ne savais pas combien de temps au moins maintenant je suis fixée je te souhaite bon courage tiens moi au courant pour ta grossesse j'aimerais savoir aussi pourquoi t'ont t'ils fait tous ces examen ils avaient diagnostiqué un pb a l'echo?
Chanelchuck 24 messages
Chanelchuck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2007 à 21:03
[quote:24a41013f3="mililachti"]en fait mardi il commence par echo prise de sang pour bilan infectieux et puis cordoscentèse maintenant j' ai hate je sais que le plus dur sera d'attendre mais je ne savais pas combien de temps au moins maintenant je suis fixée je te souhaite bon courage tiens moi au courant pour ta grossesse j'aimerais savoir aussi pourquoi t'ont t'ils fait tous ces examen ils avaient diagnostiqué un pb a l'echo?[/quote:24a41013f3] En fait, ils voulaient savoir s'il y avait une chance de le sauver. Ils voulaient savoir si c'était génétique et si ses 2 reins fonctionnaient. Parce qu'en plus, ils m'ont fait 2 ponctions d'urine du bébé. Qui ressemble beaucoup à l'amnio. Et il y avait seulement 1 rein qui fonctionnait et à 50 %. Alors pas un bel avenir devant lui. Mais pour ton amnio, je suppose que ce sera plus rapide que 2 semaines. On se tient au courant Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.