Posté le : 27-06-2007 à 18:25
Bonjour à toutes,
(J'ai écris il y a qques semaines car je venais d'être hospitalisée pour une thrombose cérébrale... merci à celles qui m'ont remonté le moral!)
Aujourdhui je ne me sens vraiment plus épanouie dans ma grossesse car il m'arrive autre chose: la semaines dernière l'obstétricien m'a annoncé que mon bébé est déjà engagé dans mon bassin, dans le segment inférieur. En gros, il est positionné comme en fin de travail, comme si j'allais accoucher.
Je dois rester couchée, c'est pas évident à vivre car du coup c'est mon mari qui fait tout dans la maison. Dès que je me lève pour aller au toilettes, j'ai des ocntractions, c'est pour vous dire, je suis vraiment clouée au lit !!! j'ai l'impression d'être malade et plus enceinte...
Pendant mon hospitalisation j'ai eu vraiment peur pour moi et pour mon bébé! Depuis j'ai l'impression de ne plus être un petit "nid douillet" pour mon enfant... c'est peut être pour ça qu'elle veut sortir? J'ai hâte qu'elle naisse, que tout cela soit terminé, et en même temps je n'arrive pas à m'imaginer avec mon bébé dans les bras... je n'ai plus envie, je suis dégoutée par tout ce qui m'est arrivé. Je n'imaginais pas ma grossesse comme ça. Je suis un peu révoltée et déprimée à la fois... ce qui me culpabilise beaucoup, car je voudrais être une super maman, et là je me trouve plutôt nulle!!!
Est ce que c déjà arrivée à l'une de vous de se sentir épuisée, démunie, d'en avoir marre d'être enceinte lors d'une grossesse pathologique??? (j'ai conscience que c'est terrible de dire ça, mais j'en suis là!)
Merci d'avance pour vos réponses.
Marion