Posté le : 30-06-2007 à 19:53
[quote:79743f1a78="mima75"]bonjour a toute !! voila je sui enceinte mais difficilement de 7sa apres une grosse douleur mais pas des seignements j'ai fait une echogra ce matin et le madecin a observer une vesicule viteline mais sans image d'embryon analysable et absence de pulsion cardiaque !!!! 2 solutions sois la datation et fausse donc c une grossesse tres recente soit c un oeuf clair resultat dans 10 jours en attendant je devient folle aider moi !! une pers a eu le meme probleme et sa a bien fini[/quote:79743f1a78]
Slt,
benh moi j'ai eu les 2. A ma première grossesse j'ai fait un oeuf clair, constaté à 12 sa (il est très important que tu le saches au + tôt, + ça traîne + c'est dur).
A la deuxième grossesse (actuellement à 25 sa), j'ai eu mal au ventre et j'ai perdu du sang on m'a fait une écho au début de ma 7ème sa (la datation était bonne, je connaissais ma date d'ovulation), et il n'y avait rien, poche vide. On m'a dit que c'était sûrement un oeuf clair, de nouveau. 5 jours après, j'ai refait une écho, et là on l'a vue. C'était un hématome qui saignait suite à un décollement mais ma petite guerrière était bien là et elle continue à s'accrocher, comme moi d'ailleurs.
Je ne te dis pas ça pour te dire que tout ira bien, je ne peux pas te donner d'éventuels faux espoirs, mais à ce stade tout est possible, tous les scénarios sont envisageables.
Bon courage, l'attente va être difficile mais tu as déjà de la chance de pouvoir être fixée si vite.
Lucie