25 sa et col ouvert de 2 doigt avec contraction

Discussions

Auteur
christine76120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2007 à 15:06
bonjour j appris jeudi que mon col etait ouvert de 2 doigt et que les douleur que j'avais etai des contractions du coup ma gygy m'a arretez d'office (je suis asistante maternelle) elle m' a fait tres peur en me disant que je pouvzit accouchez d'ici 15 jours si je restai pas allongez 2 a 3 heures pas jour . depuis j pas trop le moral car a se terme c trop tot je voulais savoi si il y en a qui on connu ca .merci pour vos reponses
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2007 à 16:51
ne tinkiet pas.. je n'ai pas vécu ça mais j'ai discuté sur ce forum pendant ma grossesse avec des filles dans le même cas que toi, et elles sont quasi toutes allées à terme, voir parfois plus! :lol: il faut que tu arrêtes de bosser et que tu te reposes, ça c'est une certitude. Pas de long voyage en voiture, pas de sport, évite aussi les rapports sexuels malheureusement pour ne pas te donner des contractions... détends toi et je suis sûre que tout ira bien... bon courage Julie
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2007 à 22:13
Je suis allongée depuis le 28 mars!!!! Mon col est passé de30 mm à 9 mm sans rien faire du tout, avec une hospitalisation... Bref pas top avec un col ouvert à l'orifice interne. Ton col est complétement effacé ou à combien il est?? Moi je n'ai plus du tout le droit de bouger et regardes on m'avait dit qu'il sortirait et là je suis à 34SA + 2jrs!!! Et ils m'avaient dit que 34 se serait déjà vraiment très bien!!!Donc no panique!!Mais repos contemment!!! Je ne garde même pas mon fils de 3 ans du coup les journées sont très longues mais c'est pour la bonne cause!!Chaque jour compte!! Tu as des médicaments? Quelle est ta DPA? Courage!!
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 13:33
salut ma soeur avait eu le col ouvert a 2et elle a accouche prske a terme moi cun peu bizarre il y a un mois j avais perdu 1 cm de col donc hospitalise pendant 3jours il etait a35mma 19sa, vendredi j ai fait mon echo morpho a 22sa et le col est a 42mm bizarre kan meme je pensais pas ke le col pouvait se rallonger enfin la nature fait bien les choses mais j ai tjs bcq de contractions je me dis ke ca fait paseffet sur mon col biz et bonne grossesse a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.