Crainte de l accouchement

Discussions

Auteur
rumbat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 18:35
Bonjour, Je suis enceinte de 33 SA, BB prévu pour le 21 aout. J'ai pris depuis le début de ma grossesse 10 KG. J'ai déjà un surpoid à la base (95 kg au début). Ces kilos me font craindre l'accouchement. A ce jour, je n'ai aucune complications. Il ya t-il des filles dans mon cas? Avez vous vécu cette expérience. Je vous remercie d'avance pour vos reponses Bises à toutes
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 19:08
J'étais dans le même cas que toi pour la naissance de mon fils et cela ne m'a posé aucun problèmes pour l'accouchement. Mais que crains tu exactement?
rumbat 22 messages
rumbat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 19:28
Merci pour ta réponse. Je n'ai sais pas pourquoi, mais je pense que le surpoids ne facilite pas les choses. Il parait qu'on a plus de mal à pousser que les autres et que l'accouchement est bcp plus long.
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 21:41
ça a rien à voir car moi on m'a déclenché mon accouchement et j'ai accouché en 8heures. Ce qui a fait mal ce sont les contractions que j'ai eu dan les reins et parce que j'avais été déclenché mai c'est tout. Je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes car mabelle-mère avait du surpoids et pour ses 3gars elle a accouché en moins de 5 heures pour chaque!!! Bisou
rumbat 22 messages
rumbat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 11:56
Je te remercie pour ses infos. je me sens rassurée. A bientot
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 12:17
Je suis en très gros surpoids et pour mes 3 premiers grossesses j'ai accouché en 1h30-2h donc c'est n'importe quoi de dire que si t'es grosse tu mets plus de temps pour accoucher
ninie17510 31 messages
ninie17510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 09:17
Coucou! Pour ma premiere grossesse j'ai commencé à 96 kg, j'ai pris 19 kg (pas bien!) :oops: Enfin mon fils est arrivé tres vite, sans péridurale et j'avais une telle envie de pousser que le petit est sorti avant meme que le gygy est eut le temps d'arriver! Bon courage est n'est crainte, tout ca est naturel!! Biz
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 15:47
[quote:0c50ebd211="rumbat"]Bonjour, Je suis enceinte de 33 SA, BB prévu pour le 21 aout. J'ai pris depuis le début de ma grossesse 10 KG. J'ai déjà un surpoid à la base (95 kg au début). Ces kilos me font craindre l'accouchement. A ce jour, je n'ai aucune complications. Il ya t-il des filles dans mon cas? Avez vous vécu cette expérience. Je vous remercie d'avance pour vos reponses Bises à toutes[/quote:0c50ebd211] bonjour moi j ai accoucher en 1 h 30 et tout s est tres bien passée bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.