Posté le : 19-06-2007 à 16:35
[quote:b21614a751="helene1605"]Bonjour les filles
je viens chercher un peu de réconfort et quelques petites discutions.
Voilà je suis enceinte de 26sa et je suis allité pour cause que mon col est ouvert de la moitié d'un doigt mais le medecin m'autorise a sortir un peu pour prendre l'air.
Je trouve le temps trop long surtout quand il n'y a rien a la télévision.
Donc je m'offre des petits calins avec ma chienne. je trouve le temps trop long vivement le 1 octobre que je puisse voir ma fille et la prendre dans mes bras. Enfin si je tiens jusque la.
bon courage aux filles qui sont dans le meme cas que moi.[/quote:b21614a751]
Salut Helene,
je suis alitée depuis 7 sa et ce, jusqu'à la fin, je suis ds ma 24ème sa aujourd'hui. En fait au début j'ai très mal pris les choses (j'adore mon travail, je déteste ne rien faire, je détestais l'idée de devoir tout demander à mon ami) et puis après on finit par accepter. Bon c'est vrai les journées sont longues mais maintenant j'ai mon petit programme : dodo le matin le + tard possible pour perdre du temps, puis jeux sur le net, emails, et l'après-midi rdv avec Jean-Luc Delarue ( :D ) et après c'est là que le temps est long donc il faut improviser, retour sur le net ou lecture ou broderie, jusqu'à ce que Doudou revienne. J'attends tellement son retour tous les jours que dès qu'il rentre j'le couvre de bisous comme un chien fait la fête à son maître... Ah solitude, quand tu nous tiens...
Voilà, bon courage à toutes