Decollement 40% et 7sa!

Discussions

Auteur
Chanelchuck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 20:14
Salut, je suis nouvelle. Je m'appelle Karyne, j'ai 29ans, j'ai une fille qui a 3ans et je suis enceinte de 7sa et 3jours. J'ai un gros décollement, je suis au repos total. Le bébé va bien, j'ai vu son coeur battre hier, j'ai une autre écho mercredi prochain. J'aurai sans doute un suivi très serré. Un été bien tranquille pour moi. Les médecins disent que le décollement devrait se résorber quand le bébé sera assez gros pour recoller le tout lui-mëme. C'est-à-dire vers 18sa. Alors, on se croise les doigts! Est-ce qu'il y a des filles dans la même situation? Bon courage à toutes!
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 20:39
[quote:dc6bb19575="Chanelchuck"]Salut, je suis nouvelle. Je m'appelle Karyne, j'ai 29ans, j'ai une fille qui a 3ans et je suis enceinte de 7sa et 3jours. J'ai un gros décollement, je suis au repos total. Le bébé va bien, j'ai vu son coeur battre hier, j'ai une autre écho mercredi prochain. J'aurai sans doute un suivi très serré. Un été bien tranquille pour moi. Les médecins disent que le décollement devrait se résorber quand le bébé sera assez gros pour recoller le tout lui-mëme. C'est-à-dire vers 18sa. Alors, on se croise les doigts! Est-ce qu'il y a des filles dans la même situation? Bon courage à toutes![/quote:dc6bb19575] salut oui j'ai eter dans ton cas, mon decolement de placenta c resorber mais avec repos stricte!!!! et la jen suis a passer 6 mois de grossesse et tout va bien!!!! respecte le repos et tu verras tout va se resorber courage, patiente et bisous :wink:
Chanelchuck 24 messages
Chanelchuck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 13:36
Merci pour ta réponse. Vers quel semaine ou mois tout ça s'est résorbé? Mon médecin m'a mentionné que ce serait vers la 18e semaine, car le bébé serait assez gros pour recoller tout ça lui-même. Je vais avouer que j'ai bien hâte. J'ai une écho demain. Au moins, il y a un suivi serré, je sais que je suis entre bonne main. Karyne 8sa
lucie2005 132 messages
lucie2005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 16:40
[quote:c476613e1a="Chanelchuck"]Merci pour ta réponse. Vers quel semaine ou mois tout ça s'est résorbé? Mon médecin m'a mentionné que ce serait vers la 18e semaine, car le bébé serait assez gros pour recoller tout ça lui-même. Je vais avouer que j'ai bien hâte. J'ai une écho demain. Au moins, il y a un suivi serré, je sais que je suis entre bonne main. Karyne 8sa[/quote:c476613e1a] slt, moi pareil, alitée depuis 7 sa, aujourd'hui suis à 24 sa. Les choses se sont grandement améliorées exactement à 18 sa. Ma puce a été plus forte et a décidé de prendre la place qui lui revient ! Non mais oh ! Aujourd'hui je suis toujours alitée et ce jusqu'à la fin. J'ai eu un gros hématome (9 cm) à cause du décollement et il y a des chances qu'il ait fragilisé la poche, de plus mon col est fragile parce qu'avec tout ça j'ai beaucoup contracté. Mais bon, chaque semaine qu'on gagne l'espoir grandit, je ne desespère pas de l'emmener au bout ! Voilà, bon courage à toi ! Si tu veux discuter ya pas de soucis, J'AI TOUT MON TEMPS ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.