Scoliose et accouchement

Discussions

Auteur
CCZ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 19:13
Bonjour à toutes Je suis enceinte de 33 Semaines (SA) et j'ai appris la semaine dernière que du fait de ma scoliose opérée (deux tiges de cotterel dubousset le long de la colonne vertebrale),je n'aurais pas le droit à la péridurale... Je m'en doutais un peu, mais la question que je me pose c'est de savoir si mon appareillage ne va pas me gener pour pousser..et s'il ne serait pas préférable de demander une cesarienne... Si certaines d'entre vous, atteintes de scolisoe , ont déja vécu un accouchement, ce serait sympa de me dire comment ça s'est passé pour vous.. Pour l'l'instant je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet dans le forum.. Merci de votre aide.. Claire.
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 19:27
[je pense ke ton gygy doi savoir sa si tu doi accoucher normalement ou pas mais a mon avis tu saura sa kan tu vera l'anesthesiste
Guest305852
71 messages
Guest305852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 08:53
[quote:2242905bc3="bebe75020"]Salut à toutes, Hier soir j'avais rdv chez mon gynéco,enceinte de la 32 ème semaine il me fait la 3ème écho,tout va bien,il est en bonne santé,est un bb de poids normal ,mais voilà qu'au touché vaginal pour voir si col est bien fermé ,il nous annonce à mon homme et à moi que le col est bien fermé mais qu'il y a une tête plongeante , en bref bb est trop bas , désolé je dois vous mettre au repos total,vous devez resté allongé toute la journée,et plus de rapport :cry: moment difficile,mais je me dis que ce n'est grave respectons les ordres du médecin ,le col est fermé après tout,mais resté + de 2 mois sans rapport trop difficile,j'en déprime à l'avance,car mon homme lui à "sa copine la main droite" pour se soulagé mais moi j'ai droit à rien! :roll: :x :?[/quote:2242905bc3] il a méme pa le droit de te touché un pe pour du plaisir???? méme si il le fé délicatement? courage 2moi sa pace vite bonne grossesse
ninie17510 31 messages
ninie17510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 09:00
[quote:ac7d00d177="catuin"][quote:ac7d00d177="bebe75020"]Salut à toutes, Hier soir j'avais rdv chez mon gynéco,enceinte de la 32 ème semaine il me fait la 3ème écho,tout va bien,il est en bonne santé,est un bb de poids normal ,mais voilà qu'au touché vaginal pour voir si col est bien fermé ,il nous annonce à mon homme et à moi que le col est bien fermé mais qu'il y a une tête plongeante , en bref bb est trop bas , désolé je dois vous mettre au repos total,vous devez resté allongé toute la journée,et plus de rapport :cry: moment difficile,mais je me dis que ce n'est grave respectons les ordres du médecin ,le col est fermé après tout,mais resté + de 2 mois sans rapport trop difficile,j'en déprime à l'avance,car mon homme lui à "sa copine la main droite" pour se soulagé mais moi j'ai droit à rien! :roll: :x :?[/quote:ac7d00d177] il a méme pa le droit de te touché un pe pour du plaisir???? méme si il le fé délicatement? courage 2moi sa pace vite bonne grossesse[/quote:ac7d00d177] Malheureusement je ne pense pas qu'il ait le droit de la caresser meme pour un peu de plaisir ou alors a condition de ne pas arriver a un orgasme! Un orgasme déclanche une serie de contraction qui pourrait bien ou vrir le col... En tout cas bon courage et profite de ces 2 mois pour te reposer au maximum!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 09:06
le principal c'est que ton petit bout de chou va bien le notre risque d'etre bcp trop petit repos total depuis 3sem a 24 sa, et puis reste les tous petits calins qui sont parfois bien plus appreciables profites pour te faire chouchouter un prema c'est pas rigolo mon premier est arrivé à 35sa et il est resté 1 mois a l'hopital l'abstinance est peut etre dur a supporter mais croit moi il vaut mieux perdre 2 mois de calins .bon courage a vous deux
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 21:38
j'ai du etre au repos quasiment toute ma grossesse et mon fils est né a 36 sa il n'a meme pas été en néonat il a pu rester avec moi donc dis toi que si tu es a 32 sa il te reste 5-6 semaine et le bb pourra naitre en bonne santé
Guest297615
19 messages
Guest297615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 13:54
bonjour bebe75020!!! Courage, j'ai une de mes soeurs qui à garder le lit plus que ça et ça s'est bien passé!!! Ne t'inquite pas et d'ailleurs tu auras le temps de te rattrapper plus tard :D . à plus!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.