Risque de grosssese extra uterine

Discussions

Auteur
Message
celin007 19 messages
celin007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 17:40
bonjour, cematin j avail mal au ventre surtout du cote droit et des pertes marrons, ma gygy m'adit de venir faire une echo pour controler je suis a 3 semaines de grossese, mon taux d'hormone augmente bien, mais elles dit que j'ai des symptomes d'une grosssese extra uterine,elle a fait une echo mais trop pour voir quoi que se soit, je dois returner faire une prise lundi et une echo. quelqu'un pourrait til m'aider, me dire si vous avez deja eu ca ? merci je suis super angoissee
ae2b 7 messages
ae2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 22:07
[quote:6d7d6b330a="celin007"]bonjour, cematin j avail mal au ventre surtout du cote droit et des pertes marrons, ma gygy m'adit de venir faire une echo pour controler je suis a 3 semaines de grossese, mon taux d'hormone augmente bien, mais elles dit que j'ai des symptomes d'une grosssese extra uterine,elle a fait une echo mais trop pour voir quoi que se soit, je dois returner faire une prise lundi et une echo. quelqu'un pourrait til m'aider, me dire si vous avez deja eu ca ? merci je suis super angoissee[/quote:6d7d6b330a] Salut, J'ai eu la même chose que toi sauf le mal de ventre et j'ai eu une geu. J'espère que ce n'en sera pas une pour toi. Je suis désolée, je ne te remonte sûrement pas le moral. Tiens moi au courant lors de la visite chez ta gégé.
celin007 19 messages
celin007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 16:04
pourrat tu me dire qu'elles etaient tes symptomes, ca a durer lgt, aujourdhui je n'ai plus de pertes, j'ai encore une petite gene du cote droit comme si on tirait de ce cote , mais c'est tres supportable, j'ai mal ausi de l'autre cote, je ne sais pas du tout quoi penser, mais je suis tres fatiguee depuis le debut de la semainedonc est ce que se serat la fatigue, on m'a parle de ligaments aussi? merci
ae2b 7 messages
ae2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 16:46
[quote:89be9a9f1b="celin007"]pourrat tu me dire qu'elles etaient tes symptomes, ca a durer lgt, aujourdhui je n'ai plus de pertes, j'ai encore une petite gene du cote droit comme si on tirait de ce cote , mais c'est tres supportable, j'ai mal ausi de l'autre cote, je ne sais pas du tout quoi penser, mais je suis tres fatiguee depuis le debut de la semainedonc est ce que se serat la fatigue, on m'a parle de ligaments aussi? merci[/quote:89be9a9f1b] Désolée pour les détails, mais si tu veux vraiment savoir : Comme toi, j'ai eu des pertes marrons, orange, rouge... assez bizarre me diras-tu. Puis très fatiguée, mal de jambes, besoin de me coucher voir même de dormir. J'ai eu aussi des petits caillots. Il y a eu aussi cette glaire transparente et marron claire. Fatigue au réveil. Les ligaments ? Je ne sais pas, ça ne me dis rien. C'est quand même différent de ton cas. Nous sommes toutes différentes, ne l'oublies pas. @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.