Tension

Discussions

Auteur
51 messages
Guest70826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 14:17
Bonjour, Quel bonheur que de découvrir très récemment ma grossesse !!!! je l'attendais depuis un moment. Je vais donc voir mon medecin et en prenant ma tension il ne me cache pas son inquiétude 157/80 au lieu de 127/70 en temps normal. Prise de sang et tout ce matin : natrémie, kaliémie etc... Panique à bord d'autant que les résultats ne seront là que vendredi !!!! Est-ce déjà arrivée à l'une d'entre vous ? Ca me rend dingue !
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 09:13
[quote:19d68ae026="marianne2007"]Bonjour, Quel bonheur que de découvrir très récemment ma grossesse !!!! je l'attendais depuis un moment. Je vais donc voir mon medecin et en prenant ma tension il ne me cache pas son inquiétude 157/80 au lieu de 127/70 en temps normal. Prise de sang et tout ce matin : natrémie, kaliémie etc... Panique à bord d'autant que les résultats ne seront là que vendredi !!!! Est-ce déjà arrivée à l'une d'entre vous ? Ca me rend dingue ![/quote:19d68ae026] Bonjour, oui moi j' ai tendance aussi de faire de l' hyper tension surtout durant mes grossesse. Mon gygy m' avait donner tout au long de mes grossesses de l' aspirine nourisson, 1 cp par jour a prendre. Car du faite que je fesais de l' hypertension le flux sanguin dans le placentas ne se fesait pas bien et le bébé ne se nourissait pas assez ce qui me donnais de petit bébé. Donc avec le traitement tout s' arrange. Ne panique pas, ça se guerri bien et tu auras de beau bébé. Bonne grossesse.
Guest57554
9 messages
Guest57554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 09:55
poue moi il en est de même tension elevé mais au 7ème mois donc bébé un peu petit j'ai donc un traitement et le repos est très conseillé mon gyné m'a arrété de suite. Pareil j'ai fait des examens et j'ai été hospitalisé 2 jours pour surveillance et proteinurie des 24 heures. Maintenant ma petite va trés bien elle a rattrapée son retard, je suis très bien suivi limite trop ( car c'est stressant). Vu que tu attends ton petit depuis peu il vont deja te donné de l'aspégic ou autre. Maintenant c'est peu être une tension émotionnelle (voir le medecin, peur de ce qu'il va dire... tout ca ca fait monter la pression) que tu as fait qui n'affecte en aucun cas ton bébé si tu n'en fait pas tous les jours. Voila ne t'inquiéte pas trop et surveille ta tension a la maison (c'est ce que je fais) et surtout repose toi c'est le meilleur traitement m'a dit le gygy. bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.