Posté le : 07-06-2007 à 09:07
[quote:e93eaefb60="chibou"]on m'a retiré ma trompe après une GEU de 2 mois (embryon de 12g et de 2.5cm), eh oui !!
explications :
ça fait 4 mois que j'essayais de faire un bébé et apparement ça marché le 2 mars. Je ne le savais pas car mi-mars, j'ai cru avoir mes règles dc je ne me suis pas préoccupé d'être enceinte ou pas. Début avril, j'ai qqs saignements et des douleurs au ventre. inquiétée, je suis allée voir ma gynéco (Mme Pascale P. à le Ferté Allais) et elle n'a rien vu par échographie, or début avril, l'embryon faisait (selon le chirurgien) 1cm. vu que ma gynéco n'a rien vu et même rassurée (elle m'a dit que c'était sûrement mon ovulation qui me faisait saigner et souffrir).
c'est vrai que ça faisait en gros 3 semaines que je me sentais fatiguée et patraque. fin avril, je suis allée aux urgences à fontainebleau. en fait, ils m'ont dit que je faisais une GEU de 7 semaines. ma trompe a explosée ds mon ventre (300ml de sang ds le bide) et donc on m'a retiré ce qu'il restait et mon embryon. à qqs heures près, j'y passais (hémorragie interne)
voilà, il fallait que je me défoule.
attention à toutes et au moindre doute, aller à l'hôpital
A+[/quote:e93eaefb60]
Je suis désolée ma Belle, moi j' étais enceinte de 5 semaines et demi et j' ai eu des saignements, je suis aller voir mon gygy et il m' a fait rentrer en urgence à la clinique car il ne savait pas si s' était une GEU ou une FC.
Il ne voulait pas prendre le risque qu'il m' arrive quelques chose alors il m' a mis sur surveillance et m' a fait examens et les prises de sang béta on baiser donc FC, aprés s' étre assurer par echo que tout était parti, je suis sorti.
J' ai fais une FC précosse naturel.
T' a gygy aurait du prendre les devant et elle aurait du te faire des examens plus aprofondi. Je ne voulais pas aller en clinique, j' ai dit a mon gygy si j' ai de fortes douleurs j' irais en clinique et m' a dit, non car lorsque l' on a ses fortes douleurs s'est souvant trop tard, y a hémoragie.
Je l' ai donc écouter et heureusement pour moi ce n' étais pas une GEU mais comme dit mon gygy, si un jour cela se reproduit et que j' ai besoin que l' on opére, tout est pret et tout le monde est sur leur garde à intervenir si besoin dans le futur.
Je te souhaite de retomber enceinte rapidement ma Belle.
Bisous et bonne journée.