Posté le : 08-06-2007 à 11:40
[quote:be34df544d="fremio"]Enceinte de 7 semaines vu par un test pharmacie, le 8 mai perte de sang importante, le lendemain à l'hopital ils m'ont fais une écho et mon gynéco me dit métroraggies, donc repos. 1 semaine après toujours les saignements mais cette fois avec douleur au ventre, retour aux urgences, seconde écho, signalant décollement du placenta, toutjours metrroragies. le gynéco ma donné du spasfon et repos pour 15 jours avec rendez vous semaine suivante pour écho, et là encore, bb se développe mais métrorragies, toujours décollement du placenta et hematome. Le gynéco m'a arrêter pour un mois, pas de voiture, pas d'effort, repos total, c'est pas évident car j'ai 3 enfants, et comme certaines sur se site, on m'a fait la remarque que j'avais déjà 3 enfants. La méchanceté des gens est énorme parce que vous avez des enfants cela n'est rien si vous perdez celui que vous portez ! Bref je ne m'arrête pas à ca, mais j'ai peur des conséquences, j'ai peur de reprendre le travail car j'ai un emploi ou je fais beaucoup d'effort physique, de plus je fais 60 kms pour aller bosser.
A ce jour je suis à 12 semaines, est ce que quelqu'un peut me dire les conséquences du décollement, de l'hématome, et comment faire pour ne pas reprendre le travail. J'ai peur de perdre mon bb.
merci à tous ( toute nouvelle sur ce site)[/quote:be34df544d]
Bonjour ma Belle, je t' admire pour ton courage, moi aussi j' ai 3 enfants et j' ai 37 ans, j' étais enceinte de 5 semaines et demi mais la semaines derniére j' ai fais une FC et méme si j' ai pas a me plaindre car j' ai déjà 3 enfants (car s'est ce que je me disais au cas ou je le perderais), une perte méme précosse fait mal. J' aurais penser etre plus forte que ça et non, j' ai eu l' impresion que tout s' écroulais autour de moi, surtout aprés avoir vécu mes 3 autres grossesses sans aucun problèmes.
S'est juste pour dire aux personnes qui nous disent ben pas grave elle en a déjà, oui je comprend bien ce qu' elles veulent dire mais sachez mesdames, quelques soit le nombre d' enfants que nous avons déjà, la perte d'un petit bout fait toujours mal, de plus je n' ai pas été la seule a en etre affecter mon mari aussi et le plus dur a été mes enfants qui eux se sentent coupable car comme se sont des ados 16, 14 et 12 ans et qu'ils se disputent pour des bretilles et qu'il faut intervenir.
Oui ils me disent que s'est de leurs faute car il m' on fait rager et intervenir pour pouvoir les calmer...
S'est sur je compatie losrque je vois des femmes qui n' arrivent pas a avoir d' enfant et je suis painée que cela existe mais s' il vous plais arreter de dire toujours la méme chose.
Quelques soit la difficultée ou le malheur a quelques soit le degret on souffre comme méme.
J' en profite pour souhaite bonne chance à vous toutes qui on du mal à tomber enceinte et qu'il ne faut pas désespérer, votre tour viendra.
Bonne journée et pleins de +