Retard de croissance in utero (Page 4)

Discussions

Auteur
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 20:27
si ça peut te rassurer le medecin m'a dit qu'au dessus de 500g c'etait tout a fait jouable et que plus il approche du kg c'est encore mieux donc garde espoir et repose toi bien
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 15:30
salut les files j'espère que tout va bien pour vous pour moi le caryotipe a decelé une trypoidie cad 3 chromosomes sur chaque paire au lieu de deux le bbé est mort in utero mardi passé et j'ai du accouché jeudi je viens de rentrer je pense a vous et j'espère que vous aurez plus de chance a plus
benojuly 159 messages
benojuly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 11:49
[quote:0417e783ec="mililachti"]salut les files j'espère que tout va bien pour vous pour moi le caryotipe a decelé une trypoidie cad 3 chromosomes sur chaque paire au lieu de deux le bbé est mort in utero mardi passé et j'ai du accouché jeudi je viens de rentrer je pense a vous et j'espère que vous aurez plus de chance a plus[/quote:0417e783ec] Mili je suis terriblement désolée pour toi ça me fait bien de la peine pleins de pensées vers ton ange, et vers toi Merci d'avoir pris le temps de venir ici bisous
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 14:07
et pour toi comment ça se passe ?donne moi quand meme de tes nouvelles ça fait du bien de savoir que pour d'autres ça se passe plus ou moins bien et qu'il y a des bbé qui vont s'en sortir
benojuly 159 messages
benojuly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 15:22
pour moi ça a l'air sur la bonne voie. Bébé est toujours plus petit que la norme mais son abdomen est au 25è percentile alors qu'il y a 15j il était au 3è. Le reste est au 50è La prochaine écho est le 1er août et je vois ma gygy le 10. On déclenchera au max mi août l'accouchement car il grossira mieux à l'extérieur. J'aurais tellement voulu qu'on ait toutes des nouvelles comme ça. Les médecins t'ont bien entourée j'espère au moins ?
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 20:12
suis contente pour ton bbé j'ai été très bien entouré a la maternité sauf un medecin qui ne voulais pas que je vois mon bbé car tout c'est passé rapidement ils m'ont donné des comprimés pour declencher vers 10h puis vers 13h vers 16h et là ça a commençé a agir vers 18h pertes de sang et 19h j'etais completement dilatée seulement 2 poussée et le bbé etait quasiment sorti mais le col c'est retracté eh oui ça arrive a ce terme car le col se bat contre la dilatation et là ils ont du m'endormir je n'etais pas sous peri car ils n'ont pas eu le temps le gygy a du couper le col pour sortir la tete et le placenta qui reste collé et il faut l'arracher je me suis reveillée au bout de 3h je ne savais plus très bien ou j'etais je ne me rappeler plus de rien mais ils m'ont apporté mon bbé qui n'etait pas très beau a voir car ils ont du utiliser des forceps et ils ont endommagé tout son crane mais moi je le trouve super beau et les sages femmes ont eu du mal a me le rapporter le lendemain ainsi que les photos car elles avaient de la peine pour moi mais je savais qu'il y aurait des malformations et pour moi ça reste mon petit tom et je n'arrive pas a le trouver moche bien au contraire mais bon sinon tout le monde très gentil attentif a ma douleur en tout cas continue a me donné de tes nouvelles ça fait du bien de savoir que certains se battent encore pour la vie sais tu combien pèse le tien?pour la prochaine grossesse je serais mise sous aspegic car j'avais un notch sur l'artère droite qui etait pathogene. continue a bien te reposer et j'espère que ton mari va mieux je vous fais pleins de bisous
benojuly 159 messages
benojuly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 20:33
oui mon mari ça va, encore une semaine de repos mais plus rien au rein, ouf, Lucas pesait 1,5 kilos (au lieu de 1,9 environ) la semaine dernière et pour ton mari c'est passé je pense Bien sûr que pour chaque maman son bébé est le plus beau, je pense que tu as bien fait d'insister pour voir ton petit Tom, tu l'as accompagné jusqu'au bout, je trouve ça magnifique et beau pour lui. Ca ne devrait pas exister d'avoir à endurer pareille épreuve alors qu'on est tout prêt de donner la vie et l'amour...je suis très fort en pensées avec vous. Vous allez avoir besoin chacun l'un de l'autre pour affronter ça. C'est bien pour l'aspégic, et tu seras très suivie ensuite, pour ne pas revivre ça, moi ce sont les 2 arères qui sont pathologiques, et ils ne comprennent pas pourquoi, va savoir ! Je te donnerais des nouvelles, n'hésite pas à m'envoyer des mp ou autres si tu veux parler :wink: j'en serais heureuse
Guest305238
18 messages
Guest305238
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 21:14
salut les filles! je viens de vous lire. Je suis térriblement désolée mililachti pour ton bébé. Je sais même pas quoi te dire. J'espère que tu vas mieux. milles pensées positives pour toi. Je reviens seulement maintenant vous écrire car j'ai été hospitalisée 6 semaines dans un service de grossesse pathologique. Les rythmes cardiaques de ma fille était anormaux. A l'accouchement les rythmes était encore plus pathologique. Nous avons eu très peur. J'ai eu beaucoup de change. Ma petite fille est née 3 semaines avant. Elle pesait 2100g pour 43 cm. Elle a été hospitalisé 2 semaines et ils nous ont laisser sortir.Elle est en pleine forme. Nous ne savont toujours pas ce qui a causé le retard de croissance mais elle va bien et c'est le principal. Bisous à toutes
titlyly 1 messages
titlyly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 06:52
Bonjour, j'ai malheureusement eu le même problème que toi. Mon bb est mort in utéro en mars dernier et il avait un rciu abdominal au 3è percentile détecté à lécho morpho du 2è trim. Malheureusement j'étais suivie par un gynéco pour qui tout allait toujours bien. Je m'en remets petit à petit et je te soutiens dans ta douleur. La bonne nouvelle c'est qu'aujourd'hui je suis enceinte de 21 sa mais plus la date de l'écho approche plus je stresse. Je vous explique pas comment je suis sur les nerfs aujourd'hui. L'écho c'est le 23. En tout cas bon courage à toutes.
Guest305238
18 messages
Guest305238
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 09:40
...au futures mamans qui sont dans le même cas que moi. bon courage a toutes
benojuly 159 messages
benojuly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 09:54
cecile je ne trouve pas l'adresse de ton blog ?? c'est une bonne idée :wink:
chingaching 6 messages
chingaching
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 15:17
Bonjour, Ce post m'attriste énormément, et pour cause j'ai perdu mon petit Louis au 26 SG pour cause de RCIU, j'ai du faire une IMG le 30/05/2007 car le bébé allait mourrir in utéro. Je suis quand même contente pour cecileloane, ta fille s'en est sortie ! Aujourd'hui j'entame une nouvelle grossesse j'en suis à 13 SA.. et j'angoisse tous les jours d'une récidives, je suis aujourd'hui sous Aspégic 100 mg , le bébé va bien pour le moment. Bon courage à toi mililachti, c'est très dur tout ça... et il n'y aura que le temps qui t'aidera, si tu veux je connais un site très bien, petite emilie il m'a beaucoup aidé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.