Posté le : 23-06-2007 à 19:48
Coucou,
Ne t'inquiètes pas trop pour le moment... la courbe de température n'est pas très fiable et ne fonctionne pas pour toutes les femmes...
lorsque tu fais tes tigettes, ne les commencent pas avant le J10 de ton cycle...
Alors oui, tu peux être réglée et avoir des problèmes de stérilité... Parfois, il arrive que l'ovulation ne se produise pas ou "pas bien"....
A ce sujet, tu ne dois pas t'inquièter non plus ... car tu es en essai deouis trop peu de temps pour penser à ce genre de soucis...
Par contre ... tu dois un peu lâcher prise... je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais le stress et le fait que celà devienne une obsession peu provoquer des petits soucis...
En plus tu vois ton gynéco bientôt, et je crois qu'il pourra t'aider... tes cycles semblent long... s'il l'estime nécessaire, il te mettra un traitement pour les racourcir un peu et surtout il pourra te rassurer...
Je sais que c'est plus facile pour moi, maintenant de te parler comme çà, mais avant d'être enceinte, je me posais 36 milles questions sur ma possibilité d'avoir un jour un enfant (... a force de voir tout ces couples en difficultés, tout les jours...)
Courage et si tu as d'autres questions n'hésite pas à demander...