Posté le : 31-05-2007 à 14:06
[quote:cc731d76f6="kaly77"]Coucou,
Je suis infirmière en PMA et je rencontre beaucoup de personnes dans ta situation et je te souhaite de faire très vite un beau bébé...
Je voulais juste préciser une chose importante par rapport à certaines personnes qui pourraient juger et qui peut-être ne post pas ici pour ne pas blesser...
A l'heure actuelle, une femme ou un homme séropositif ( HIV ou hépat C)
ont autant de chance que tout en chacun d'élever son enfant ... car avec les traitements actuels, il y a des gens qui sont sero+ et vivent comme çà toutes leurs vies sans déclarer la maladie.merci pour ton temoignage etant seropositives j ai envie de bebes peut tu me dire comment et quel sont mes chances de tombees enceintes,avec une seringue est il possible bisous et merci
Et en se qui conserne la transmission mère/enfant, elle est bien inférieur à 1%...
Ce qui compte, c'est un bon suivi médical, au même titre qu'une maman diabétique....
En tout cas, tu as le mérite d'ouvrir ce post car ça va pousser les gens à poser des questions et à ce s'ouvrir un peu plus par rapport à la séropositivité...
Oui, tu devras bien te reposer, tu en auras besoin mais je te dirais aussi fonce !!!!!!
Pleins de ++++ et surtout très vite[/quote:cc731d76f6]