Posté le : 14-06-2007 à 23:34
[Salut !
Mon BB est restée en siège jusqu'à la 38ème semaine, on m'avait donc programmé une césarienne. J'ai appelé mon gynéco, qui m'a donné des exercices à faire, et ma princesse s'est retournée et j'ai accouché par voies basses à 40 semaines, sans aucune complication par la suit.
Je ne te conseille pas de faire la version, à l'hopîtal ils voulaient me la faire, j'ai refusé, car c'est trop risqué !
Demande à ton gynéco pour les exercices, ca marche ! J'ai accouché le 10 avril dernier, et mon BB va très bien !
Bon courage !
quote="pistache03"]Bonjour à toutes
voilà tout est dit, hier écho du 8ème mois, j'en suis à 33 semaines et petite cacahuete est dans le mauvais sens, la gygy lui donne 3 semaines pour se retourner mais le problèmes c'est qu'il est en siège décomplété c'est à dire les jambes tendues les pieds vers la tête, donc cela ne va pas faciliter le retournement. La version par un médecin lorsqu'ils sont dans cette position est proscrite contrairement à lorsqu'il sont en siege complet.
Je ne sais plus trop quoi en penser je stress vraiment, quelle va être l'issue: une césarienne?
Merci de me laisser vos temoignages.
Bonne journée à toutes[/quote]