Posté le : 14-05-2007 à 12:21
[quote:6682739013="belana"]Bonjour à toutes!
J'ai déjà posé cette question sur le poste 6ème mois mais il me semble que celui ci est le meilleure endroit pour le faire.
Et bien voilà, je suis à ma 24 SA et vendredi matin, après avoir dû répéter 3 fois mon echo morpho, car selon les échographes ils n'arrivait pas a voire le coeur de ma fille... je commence à m'en douter un peu, mais bon. Et bien, l'echographe m'a dit que ma petite avait le coeur un peu trop grand, jueste au dessus de la limite du normale et qu'il fallait surveiller ça de près. Il m'a également dit d'aller faire l'analyse de la glucose car cela peut arrvier. Mais bon, je suis très très angoissée. J'ai passer mon vendredi a pleurer toutes la journée et je sais, pour BB c'est pas bon :cry: Le weekend c'est très bien déroulé car une infimière m'a posté un message très rassurant mais lá, ce matin j'si les nerfs qui flanche. J'ai l'impression d'avoir l'estomac tout petit et je sens mon coeur battre.
Je suppose que je stresse rien que de penser à mercredi. Je vais refaire un écho chez un gygy privé, j'ai besoin qu'on m'explique tout ça et avoir un autre avis, on c'est jamais, non?
Est ce que quelqu'un pourait m'aider.merci
je comprends ce que tu vis pour l'avoir subi,j'ai du changer d'échographe qui au début me parle d'un décollement placentaire,controle 2 semaines après, rien,en écho morphologique on m'a parlé de kystes ,de problèmes au niveau de la vessie,controle, tout va bien,c'est malheureux à dire,ces medecins ont une telle trouille de faire une erreur qu'il faut qu'ils en fassent plus.
je suis à 30 sa et je vais bientôt faire ladernière écho ,on verra s'il y'a pas lieu d'en faire un controle.
bon courage et pense au bébé.
anabel[/quote:6682739013]