Posté le : 21-05-2007 à 19:28
[quote:4f22b1854c="gabriel2007"]Bonjour à toutes
il y a 15jours, j'étais enceinte de presque 20 semaines, au 05 mai ça aurait fait 5 mois
je suis allée à Paris, j'ai marché pas mal, et pendant mon w-e j'ai eu bcp mal au ventre, et puis resultat pertes de sang
on est rentré en catastrpohe, direct les urgences, le gynéco de garde m'a examiné, finalement rien de grave , mais j'ai insisté pour une écho pour etre rassurée : résultat, le coeur de bébé ne battait plus
quelle affreuse nouvelle, je n'en revenais pas; alors que le 11/04 tout allait bien coté echo
je me suis culpabilisée d'etre allée a Paris, le lendemain j'ai accouché, ma gynéco m'a déculpabilisée
elle m'a dit probablement une infection plus que malfromation, on saura quoi mais pas à 100%
moi qui attendait tant ce bébé, j'ai 38ans, apres avoir fait une fc il y a 1an1/2 à 6semaines, j'etais si épanouie, heureuse, je n'aurai imaginé une telle épreuve, je suis tres triste mais j'essaie de positiver,
ça fait longtemps que je ne me suis connecté sur ce site, ça me fait bizarre,
celles qui ont passé une pareille épreuve, ont-elles eu apres une grossesse normale ???
je ne veux plus y penser mais c dur. encore plus que 4mois 1/2 mon bébé devait naitre en septembre
j'en suis arrivée à etre supertitieuse, à partir du jour ou je l'ai dit, on n'arretait pas de me toucher le ventre, mes collègues polémiquait fille ou garçon , enfin je me suis dit c peut etre le mauvais oeil, on m'envie tellement etc...... enfin je déconne , ça devait arriver c tout !!!
ça laisse un vide le plus dur c en rentrant chez moi, certes mon mari et ma famille m'ont bien entourée, mais j'ai mal, j'essaie d'etre plus sereine
que Dieu m'aide
merci de vos témoingnages et encouragements j'en ai tellement besoin
je vous embrasse et que toutes celles enceintes que tout aille bien pour elles
Gabriel2007[/quote:4f22b1854c]
[b:4f22b1854c]Bsr Gabriel et tt mon soutien v vers Toi ! Ton petit ANGE est avec Mon THEO que g perdu à 5 mois de grossesse le 7/7/2005 ! G 43 ans, donc quasi certitude de ne plus être Maman ( g 4 enfants !) ! g fait ensuite une FCS à 1 mois de grossesse ! A la suite d'un choc émotionnel (mon voisin s'est pendu à l'âge de 20 ans), mon mari et moi avions failli avoir 1 accident de la route à cause d'un fou qui doublait sur une ligne continue et se dirigeait vers nous ! Mon petit garçon s'est engagé ds sa poche, mi-vagin, mi-utérus et pdt 3 jours je le voyais à l'écho, en forme et suçant son pouce mais je n'ai pû éviter l'accouchement ! Prens bien soin de Toi, Ma Belle et viens ns voir qd tu seras envahie par la tristese, je sais que c comme ça qu'on arrive à surmonter un peu sa douleur ! Bisous et DOUCES PENSEES A TON ANGE ![/b:4f22b1854c]