Posté le : 16-05-2007 à 18:12
[quote:a7fe734b1f="laetiseb"][quote:a7fe734b1f="caropasse"][quote:a7fe734b1f="sedo"]Bonjour,
je suis enceinte, et je suis à mon 10ème semaine.
Avant de tomber enceinte, mon gygy avait détecté une fibrome (3 mm).
Je suis allée voir un autre gynéco qui m'a dit que ça ne pouserait pas de problème si je souhaite avoir un bébé.
Le problème maintenant c'est que j'ai peur que le fibrome grossisse trop vite et que ça empêche le foetus de bien se dévélopper.
En plus, j'ai un ventre bien gros en ce moment.
Est-ce qu'un a vécu la même chose que moi ?
Merci de votre aide.[/quote:a7fe734b1f]
[color=indigo:a7fe734b1f][/color:a7fe734b1f][b:a7fe734b1f]
[/b:a7fe734b1f][b:a7fe734b1f][color=indigo:a7fe734b1f][/color:a7fe734b1f]Pas de panique, 3mm c'est raiment petit pour un fibrome.
j'ai en ce qui me concerne, eu la chance de savoir que le mien était là avant la grossesse, donc, je l'ai fait enlever (il faisait environ 8cm de long).
Mais mon gynéco m'a dit que cela ne poserait à priori pas de pb, sauf que dans mon cas, j'aurais dû avoir une césarienne pour l'accouchement, car il gênait la sortie...
Bref, même si le fait d'être enceinte favorise un peu la croissance du fibrome (hormones etc...), si on est bien suivie, il n'y a à priori pas de pb.
Courage donc.[/b:a7fe734b1f][/quote:a7fe734b1f]
Coucou les filles,
JE viens d apprendre que moi aussi j avais un fibrome !!!!De 4cm de diametre j'entre dans ma 9eme semaine de grossesse!!! je suis angoissee quelqu un peut il me reconforter :roll:[/quote:a7fe734b1f]
Courage et patiente,
Le gygy vous a dit quelque chose d'inquiétant ?
Ayez confiance en la nature.
Courage