Posté le : 09-05-2007 à 16:10
Bonjour July
Le temps passe bien vite, tu en es déjà à ton 3ème trimestre.
J'ai rencontré le même problème que toi pendant ma grossesse, j'ai fait une MAP à 26SA.
Après un calin nocturne, j'ai eu de belles contractions pendant 2h à peu près (ou +, l'intensité baissait et j'ai dû m'endormir entre 2 contractions).
Le lendemain je suis allée à la maternité, 8 contractions (des petites celles ci) sur la demi-heure, col mou et raccourci à 3,5cm.
Depuis ce jour les contractions ne m'ont + quitté, j'ai été obligée de me mettre en arrêt car mon travail intensifiait mes contractions (aide-soignante).
Pendant 1 mois on m'a laissé sous spasfon (qui ne marchait pas sur moi), mais j'avais constamment des contractions (une dizaine sur 1h et quand j'étais au repos complet c'était 5 sur l'heure).
Alors en février (dans mon 7ème mois) mon gynéco m'a mise sous salbumol : 4 à 5 suppos par jour.
Malgrès ça j'avais des contractions mais je suppose que ça aurait été pire sans ce médoc.
Puis fini les calins avec mon homme, en février je me suis faite une frayeur, ça a contracté comme jamais après un calin encore.
J'ai arrêté le salbu à 8 mois de grossesse, et figure toi que 5 jours après le travail a commencé. J'ai eu mon magnifique petit garçon 3 semaines avant terme.
J'espère que tu pourras atteindre le 9ème mois, mais ya pas de raisons que ça se passe autrement :wink: : repos repos et repos, et s'il le faut tu seras hospitalisée (c'est arrivée à une de mes amies, elle est restée 6 semaines hospitalisée : jusqu'à son accouchement, et elle a accouché à 8 mois).
Courage July, je sais comme c'est stressant de devoir vivre ça.