Posté le : 16-04-2007 à 23:24
[quote:a1ebe1201a="choufoune"][quote:a1ebe1201a="karen 75"]------------------------------------------------------------------si tous les resultats sont bons il n'y a pas de raison de passer l'amnio et puis c'est toi qui decide,d'apres plusieurs medecins que j'ai consulter il y a 70% d'enfants anormaux qui naissent de parents qui ont moins de 35 ans alors ca laisse a reflechir.....moi je passe une amnio ce lundi car au niveau de la pds j'etais a 1/228 alors je prefere passer cet examen c'est mon bb 4 et je vais avoir 35 ans mais si j'avais ete dans ta sutuation sans probleme particulier je n'aurais pas fait d'amnio mais ce n'est que mon point de vue tiens moi au courant et bonne grossesse
--------------
bonjour à toutes,
je rentre dans le 6 ième mois,dpa le 03/08,un petit garçon,j'ai fait le test th 21,négatif et les échos n'ont rien révélé d'anormal,le seul problème est que j'ai plus de 38 ans et à chaque fois je fais une consultation chez le médecin c'est la même chanson,à votre âge j'aurais fait systématiquement l'amnio,avec les échos on ne voit pas tout et ce tri test n'est pas fiable,c'est le mois des préparatifs,eh bien non,tous ceux qui m'entourent me culpabilisent de n'avoir pas fait l'amnio à mon âge,la suite de ma grossesse n'a pas l'air de se faire bien et j'en souffre car ils me mettent des doutes que je n'ai jamais eu avec les résultats des échos et prise de sang.
quelqu'un a vécu des moments aussi difficiles,merci pour les réponses.
bonne grossesse à toutes[/quote:a1ebe1201a][/quote:a1ebe1201a]
je suis totalement d'accord avec toi,après le tri test 1/380,j'ai attendu l'écho morpho rien d'anormal,une clarté nucale à 1.9mm,c'est l'âge qui aux yeux des medecins représentent un réel risque,c'est pourquoi ils me prennent la tête,l'échographe a même osé me dire et me répeter que l'on voit pas tout dans une écho ,faisant douter mon mari,alors que j'ai fait la pds pour éviter les risques de l'amnio,j'ai beau me raisonner,il y'aura toujours ce doute jusqu'à l'accouchement,ces medecins et sages femmes savent s'y faire.
merci et bon courage pour toi,c'est bb1 pour moi.