Posté le : 20-05-2007 à 12:12
Salut les filles,
J'espère que vous tenez le coup. Je vous envoie ce message pour donner des nouvelles: tout va bien, suis à la 28 SA et je me permets quelques déplacements. Ma poulette tient bien le coup parce que lundi matin je suis tombée dans les escaliers et suis aterrie sur le derrière, bras ecorchés, bleus au derrière et dans le dos. Bébé a été reveillé tout de suite. Je n'ai pas eu de pertes, ni de contractions et tout va bien: il faut croire qu'elle tient mieux que ce que pensent les médecins !
J'ai commencé la prépa à l'accouchement et je suis dans un goupe avec 2 autres mamans qui attendent leur 3ème, comme moi. J'avoue que ces derniers jours, j'étais quand même déprimée, peut-être est-ce du à l'accouchement qui se prépare. Mais j'ai l'impression que je n'en verrai pas le bout. A d'autres moment heureusement, je me sens complétement épanouie, en pleine plénitude. BIzarre ces changements d'états. J'ai hâte de pouvoir faire de longues promenades en poussette avec bébé. J'attends aussi la prime CAF pour acheter un berceau d'allaitement, un porte bébé. Sinon, je n'ai pas de gros achats à faire: ma mère a tout gardé de mes premières grossesses, ça sert d'avoir de grandes maisons. Ma valise de maternité est pratiquement terminée depuis un mois, j'avais tellement peur de na pas aller jusque là! Je crois même que je vais pouvoir tout ressortir pour que ça prenne l'air !
Bon je vous embrasse, tenez moi au courant de votre grossesse !
Valvic :D