Posté le : 16-04-2007 à 17:08
[quote:f504a9f792="yanaush"]Coucou,
Apparemment, il y aurait 2 petits garçons et pour le 3ème on ne voit rien (peut être une petite fille on verra bien). Je devrais le savoir lors de mon écho morpho qui aura lieu le 17/04/2007, je me languis de savoir. Ils m'ont dit que pour l'écho morpho, j'en ai pour 1h15 un peu près.
Gros bisous et garde courage
Delphine[/quote:f504a9f792]
salut,
cette semaine commence super mal, j'ai vu mon frère avec sa copine et elle est super débile. Elle m'a dit " à ta place moi je garderais les 5, aujourd'hui il y a plein d'aides financières et puis tu es en pavillon, donc ce n'est pas un problème de place"j'étais super furax en rentrant, j'ai juste répondu que c'est la santé des bb et la mienne que je met en jeu si je les garde, elle n'a même pas répondu, si elle savait à quelle point cette décision est douloureuse pour moi qui a toujours été contre l'avortement, et avoir eu tant de mal à tombe enceinte pour en arriver là.... Bon, il faut que j'arrête d'y penser donc pour que ma semaine se déroule bien, tiens moi au courant pour ton écho de demain, si tout s'est bien passée et si tu sais si le 3eme et en fait UNE 3eme. Raconte moi tout.
Bisous.