Posté le : 04-05-2007 à 12:42
[quote:a72638f849="karine11"]Bonjour Angel, je viens de lire ton témoignage, je suis O- enceinte de 5 semaines et 5 jours. On m'a fait la piqure de Rhophylac hier, as tu eu le même médicament ? comment as tu su que l'injection a eu lieu 1 jour trop tard ? je panique car depuis dimanche dernier, j'ai des saignements marrons et d'après ma gynéco ce n'est pas bon signe, bien qu'elle ne me préconise aucun repos, elle m'autorise même à faire des randos......que je ne fais plus, bien évidement. Autour de moi, on me dit de ne pas m'affoler, de rester couchée. Mon infirmière m'a dit avoir eu ces saignements les 3 premiers mois de sa grossesse sans pb pour le bébé.
est ce dû au fait d'être O - ? Peux tu m'éclairer ?
je cherche des témoignages. et des conseils.
Merci les filles.[/quote:a72638f849]
bonjour,
je comprend ta crainte car moi aussi g eu tres peur,au moi de decembre g eu des pertes marrons enceinte 10sa, je suis allee aux urgences il mon laissé partir sans injection de rhophylac resultat qand g ete a ma visite au mois de janvier j avais declaree des anticorps contre mon bb,g eu tres peur ils mon f une dose de rhopylac resultat les anticorps ont etes detruit .aujourd hui je suis a 31sa
ne t en f pas mais repose toi au maximum