Hauteur uterine

Discussions

Auteur
2406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 10:11
Bonjour a toutes, Suite a une visite de contrôle chez le gynéco il constate que ma hauteur utérine est en dessous de la moyenne 21cm pour 25 sa alors qu'elle devrait être de 24 cm .Cela signifie que mon bébé est trop petit .Je dois passer une écho de contôle pour vérifier exactement son poids je stresse un peu, bien que ses nombreux coups de pieds me montrent sa vitalité son rytmme cardiaque lui aussi est ok . Avez vous rencontrez ce problème :?: Merci d'avance de votre réponse
Guest256452
7 messages
Guest256452
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 13:23
bonjour a toi! je pense que tu devrai attenre l'echo de controle , ensuite ton gynéco a t'il mesurer correctement !!!! on m'a fait la meme remarque lors d'une consultation pour maux de ventre, la gynéco m'a dit en palpant mon ventre : oh mais vous avez un trés petit utérus , vous etre sur que vous etes deja a 20 SA. je ne te dis pas le stresse, et le film que je me suis fait en attendant de controle, qui tout compte fait c'est reveler etre normale. j'ai une amie sage femme qui m'a dit que souvent les mesures de l'uterus etait faites trop vite, et donc pas assez precise!! alors ne t'inquiete pas , si tu sens bien ton bebe bouger c'est qu'il a assez de place pour faire des galipettes bisous et bon courage!!
2406 3 messages
2406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2007 à 13:52
[quote:06387bb1e7="evelys"]bonjour a toi! je pense que tu devrai attenre l'echo de controle , ensuite ton gynéco a t'il mesurer correctement !!!! on m'a fait la meme remarque lors d'une consultation pour maux de ventre, la gynéco m'a dit en palpant mon ventre : oh mais vous avez un trés petit utérus , vous etre sur que vous etes deja a 20 SA. je ne te dis pas le stresse, et le film que je me suis fait en attendant de controle, qui tout compte fait c'est reveler etre normale. j'ai une amie sage femme qui m'a dit que souvent les mesures de l'uterus etait faites trop vite, et donc pas assez precise!! alors ne t'inquiete pas , si tu sens bien ton bebe bouger c'est qu'il a assez de place pour faire des galipettes bisous et bon courage!![/quote:06387bb1e7] merci de ta réponse et gros bisous a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.