Combien de temps encore?

Discussions

Auteur
9305981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 21:58
allo je me demandais si quelqu'un pourrait me donner un témoignage car je suis insécure: à 29 semaines je vais chez le gynéco et il me dit que mon col est mou et que je suis dilatée à 1 donc repos complet. 12 jours plus tard à 31 semaines, je retourne le voir et il me dit que je suis dilatée à 1 et demi mais qu'en deux semaines mon col s'est effacé à 50 pourcent!!! repos encore une fois mais..si mon col s'efface à ce rythme combien de temps ma puce restera t'elle au chaud???? merci d'avance!!!
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2007 à 22:06
[quote:63af4c6365="9305981"]allo je me demandais si quelqu'un pourrait me donner un témoignage car je suis insécure: à 29 semaines je vais chez le gynéco et il me dit que mon col est mou et que je suis dilatée à 1 donc repos complet. 12 jours plus tard à 31 semaines, je retourne le voir et il me dit que je suis dilatée à 1 et demi mais qu'en deux semaines mon col s'est effacé à 50 pourcent!!! repos encore une fois mais..si mon col s'efface à ce rythme combien de temps ma puce restera t'elle au chaud???? merci d'avance!!![/quote:63af4c6365] Salut, chaque femme est différente donc on peut pas vraiement savoir. jai mis 15 jours pour que mon col passe de 1cm a 2 doigts larges en fesant calin tout les jours. Par contre dans ton cas EVITE LES CALINS !!!!evite de porter des choses lourdes et evite de rester debout longtemps de facon a ce que ton bb n'appui pas trop sur ton col.Tu peux tres bien allé jusqu'au terme comme accouché avant. Donc chaque semaine de gagner cest une semaine en moins pour ton bb en couveuse. REPOSE TOI !!!!!! Franchement reste allongé toute la journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.