Posté le : 15-10-2007 à 22:30
[quote:dc422b7a3a="battsky"]Bonjour,
Je suis un homme... Oups désolé. J'espère ne pas être censuré ! Mais j'avais besoin de trouver des forums où parler et lire des témoignages. Ma femme a appris aujourd'hui qu'elle doit faire une amniocenthèse pour vérifier si BB est trisomique. J'ai lu beaucoup de témoignages avec des fins heureuses et d'autres moins. Nous allons passer par cette épreuve d'attente de résultats. Mais j'aurais bien voulu entendre un témoignage de personnes ayant gardé leur enfant malgré l'annonce d'une trisomie. La trisomie est elle si dure à assumé ? L'enfant est il vraiment malheureux ? ou avons nous surtout peur du regard des autres ? Tellement de questions qui me viennent en même temps... J'attends vos réactions...[/quote:dc422b7a3a]
nous nous avons choisi de NE PAS faire l'amniosynthese .... avec un resultat tritest de 1/35 , ce ne sont que des calculs , des probabilités , nous prenons le risque ... l'enfant parfait n'existant pas . je pense qu'il n'est a ce point pas question d'assumer ou non , on aime nos enfants quoi qu'il arrive , le regard des autres est lui , plus accusateur , voire assassin . l'enfant , quel qu'il soit , a besoin d'amour pour s'epanouir , le tout consistant a savoir si l'on est capable de donner cet amour quoi qu'il arrive ... et en tant que parents , nous savons que c'est possible .