Posté le : 24-06-2011 à 21:57
Bonjour,
sandrine, 41 ans, enceinte de 13 semaines. Le résultat de la 1ere echo est bon (bonne mesure de clarté nucale), le résultat de la prise de sang aussi (je ne connais pas le taux mais le gynéco m'a appelée pour me dire que c'était ok) mais mon mari veut absolument que je fasse l'amniocentese... je lui en veux de me faire prendre un tel risque sous prétexte qu'il ne serait pas capable d'élever un enfant trisomique. Je lui ai dit que le bébé pouvait avoir d'autres problèmes que l'on ne voie pas à l'amnio mais il ne veut rien entendre... A la première écho, on m'a dit qu'il yavait des chances que ce soit un garçon. J'en rêve depuis toujours. Et il est évident qu'à mon âge, je ne recommencerai pas/ Donc si il y avait un pb suite à l'amnio, alors que le bébé était en bonne santé, je ne suis pas sure de lui pardonner. Qu'en pensez-vous ? Que dois-je faire ?
[quote:6771a2ed2c="koutkout"]Bonjour
moi aussi j'ai subi une amnio il y'a deux jours, mon taux est de 1/128, j'ai eu mal au ventre en rentrant chez moi et le soir j'ai eu des migraines aussi, mais ça m'a passé.
donc ne t'affolle pas c'est normal d'avoir mal c'est quand meme un endroit sensible, sachant que j'ai une infection vaginale en ce moment mais je fais tt pour etre optimiste, essaie de te dire que la douleur est passagère. Moi j'avais mal à chaque fois que je faisais pipi, mais au bout du 3ème jour je commençais à me sentir mieux mais j'ai quand meme préferé rester chez moi et me reposer.
Je ne sais pas si tu as continué à prendre du spasfon les deux jours qui ont suivi parceque c'est le seul remède pour la douleur.
je suis aussi en attente des résultats, et j'aimerai profiter de cette ocasion pour vous demander pourquoi je n'arrive pas à retrouvé un message que j'ai rédigé hier sur cette fenetre et que je n'ai reçu aucune réponse.
Courage à toutes.
[q
uote="StephSPM"][quote:6771a2ed2c="bayou"]Bonjour à toutes,
Voilà j'ai fait mon amniocentèse, il y a deux jour ca vas c'est pas si douloureux que ça, en revanche j'ai des douleurs au ventre depuis et je suis très inquiète, j'ai aussi d'horrible migraine je me suis reposée deux jours est ce normal ou dois je aller consulter ? Merci de votre temoignage j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir des douleurs. Bisous à toutes :?:[/quote:6771a2ed2c]
salut Bayou,
avant ta grossesse étais tu sujette aux migraines? et tes douleurs sont elles situéees au niveau de l'utérus? sinon c'est peut-être juste de l'angoisse par rapport à l'examen et aux résultats, et simplement des noeuds dans l'estomac... essaye de te tranquiliser, mais si ce n'est pas ça et si ça persiste, appelle l'hôpital.
moi je n'ai pas eu mal suite à l'amnio en tout cas.
j'espère que je t'ai un peu aidée!
bonne journée![/quote:6771a2ed2c][/quote]