Posté le : 27-11-2008 à 13:57
Bonjour à toutes
félicitations à celle squi ont eu de bons résultats aux amnio!
courage à celles qui attendent encore!
Fleur, je ne peux malheureusement pas t appprter de paroles rassurantes, car je n y connais rien, mais en tout cas, suis de tout coeur avce toi et j espere que tu nous donneras vite d'excellentes nouvelles!
J ai tendance à me dire qu avec de bons resultats aux echo d aujourd'hui ( meme si petite frayeur à l apremiere echo) et un bon tri test, pas de stress particulier à avoir... mais je comprends ton angoisse.
De mon côté je vous rejoins car j ai eu un tres mauvais resultat au tri test (1/71. Bickel au niveau des afp, en revanche, taux de hcg très élevé!)
j ai fait le genetic scan ( echo super poussée avec mesure de tous les "marqueurs" d une eventuelle trisomie) => résultats mitigés. Autant je n ai pas les gros signes d'appel ( femur court, os du nez court, etc...), mais mon bb presente une grosse tête et un point au niveau du coeur appelé "spot de la mitrale" et qui sont de "petits signes" qui interpellent mon medecin, surtout en association avec mon tri test pourri.
Du coup... amnio le 3 decembre.
Comme vous toutes, je stresse, pour le resultats, pour une éventuelle fausse couche, pour la douleur, etc...
je n ai pas eu le courage de lire les 17 pages de post!!! Pourriez vous me dire si vous avez été confrontées à une FC due à l amnio? ou une blessure foetale? et également me donner vos ressentis lors de la fameuse piqure? douleur? sensation?
et après, comment vous êtes vous senties?
si d aventure je devais faire une FC, quels en sont les signes, svp, que je ne m inquiete pas pour rien, au moindre " bobo"? :)
merci d avance et bonne journée à toutes!