Oeuf clair a la 9eme semaine de grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 21:16
[quote:41fd685e7e="lehahiah"]Il y a 3 mois on m'a decele un oeuf clair. Le radiologue m'a dit qu'il partirait tout seul et en effet qq temps plus tard j'ai eu des regles hemorragiques. J'ai pense que l'oeuf etait parti mais comment savoir? Je suis a nouveau enceinte. mais l'oeuf d'il ya 3 mois est il parti? Je suis paniquee. Merci pour vos reponses[/quote:41fd685e7e] Moi, je perdais du sang et des cailloux de sang un peu plus gros lorsque j' ai perdu l' oeuf, s' était comme un placenta mais en petite taille, environ de la taille d' une capsule de bouteille. J' ai pu le voire car lorsqu'il est tomber, j' étais sous la douche. Mais quelques fois tu peux le perdre dans les toilettes sans méme t' apercevoir. Pour le voire, tu peux le savoir avec des prise de sang béta faite réguliérement jusqu' a ce que ton taux est redevenus à la normal avant la grossesse. Tu peux aussi le voire en fesant une écho. De toute façon si tu es de nouveau enceinte, je pense que tout est parti avant. A combien de semaines etais tu enceinte lorsque tu as fait la FC ? Et là a combien de semaines es tu ? Si je retombe enceinte je sais que j' aurais peur mais bon faux pas trop que j' y pense. Angie
Guest305146
6 messages
Guest305146
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 01:40
[quote:f7848e6aca="angieyorkies"][quote:f7848e6aca="lehahiah"]Il y a 3 mois on m'a decele un oeuf clair. Le radiologue m'a dit qu'il partirait tout seul et en effet qq temps plus tard j'ai eu des regles hemorragiques. J'ai pense que l'oeuf etait parti mais comment savoir? Je suis a nouveau enceinte. mais l'oeuf d'il ya 3 mois est il parti? Je suis paniquee. Merci pour vos reponses[/quote:f7848e6aca] Moi, je perdais du sang et des cailloux de sang un peu plus gros lorsque j' ai perdu l' oeuf, s' était comme un placenta mais en petite taille, environ de la taille d' une capsule de bouteille. J' ai pu le voire car lorsqu'il est tomber, j' étais sous la douche. Mais quelques fois tu peux le perdre dans les toilettes sans méme t' apercevoir. Pour le voire, tu peux le savoir avec des prise de sang béta faite réguliérement jusqu' a ce que ton taux est redevenus à la normal avant la grossesse. Tu peux aussi le voire en fesant une écho. De toute façon si tu es de nouveau enceinte, je pense que tout est parti avant. A combien de semaines etais tu enceinte lorsque tu as fait la FC ? Et là a combien de semaines es tu ? Si je retombe enceinte je sais que j' aurais peur mais bon faux pas trop que j' y pense. Angie[/quote:f7848e6aca] En fait, j'etais a 4 semaines d'amenorhees et la je suis enceinte depuis 2 semaines je pense. La encore le dosage est faible comme ma derrniere FC, je refais un dosage mercredi. Mais je crains que ce soit a nouveau un oeuf clair, je le sens. Joelle
Guest305146
6 messages
Guest305146
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 01:43
En fait, j'etais a 4 semaines d'amenorhees et la je suis enceinte depuis 2 semaines je pense. La encore le dosage est faible comme ma derrniere FC, je refais un dosage mercredi. Mais je crains que ce soit a nouveau un oeuf clair, je le sens. Joelle[/quote] Ah j'oubliais merci Angie et bonne chance à toi. Gros bisous.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 07:48
[quote:51990e95e2="lehahiah"][quote:51990e95e2="angieyorkies"][quote:51990e95e2="lehahiah"]Il y a 3 mois on m'a decele un oeuf clair. Le radiologue m'a dit qu'il partirait tout seul et en effet qq temps plus tard j'ai eu des regles hemorragiques. J'ai pense que l'oeuf etait parti mais comment savoir? Je suis a nouveau enceinte. mais l'oeuf d'il ya 3 mois est il parti? Je suis paniquee. Merci pour vos reponses[/quote:51990e95e2] Moi, je perdais du sang et des cailloux de sang un peu plus gros lorsque j' ai perdu l' oeuf, s' était comme un placenta mais en petite taille, environ de la taille d' une capsule de bouteille. J' ai pu le voire car lorsqu'il est tomber, j' étais sous la douche. Mais quelques fois tu peux le perdre dans les toilettes sans méme t' apercevoir. Pour le voire, tu peux le savoir avec des prise de sang béta faite réguliérement jusqu' a ce que ton taux est redevenus à la normal avant la grossesse. Tu peux aussi le voire en fesant une écho. De toute façon si tu es de nouveau enceinte, je pense que tout est parti avant. A combien de semaines etais tu enceinte lorsque tu as fait la FC ? Et là a combien de semaines es tu ? Si je retombe enceinte je sais que j' aurais peur mais bon faux pas trop que j' y pense. Angie[/quote:51990e95e2] En fait, j'etais a 4 semaines d'amenorhees et la je suis enceinte depuis 2 semaines je pense. La encore le dosage est faible comme ma derrniere FC, je refais un dosage mercredi. Mais je crains que ce soit a nouveau un oeuf clair, je le sens. Joelle[/quote:51990e95e2] Bonjour ma Belle, avant de retomber enceinte, t' ais tu assurer que ton taux de beta était bien redescendu à la normal. Cela ne veut pas dire que tu vas ravoir un oeuf claire. Peut etre aussi que ce sont des débrit qu'il te reste de ta FC et qui te donne se résultat faible, je sais que s'est possible. Avant de retomber enceinte, as tu eu ton retour de couche ? Combien de temps aprés es tu retomber enceinte aprés ta FC ? J' ai lu qu'il était possible de retomber enceinte sans méme avoir eu de retour de couches. Attend de voire mercredi si ton taux augmente. Bonne chance ma belle et donne nous de tes nouvelles. Bisous Angie
Guest305146
6 messages
Guest305146
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 22:55
Bonjour ma Belle, avant de retomber enceinte, t' ais tu assurer que ton taux de beta était bien redescendu à la normal. Cela ne veut pas dire que tu vas ravoir un oeuf claire. Peut etre aussi que ce sont des débrit qu'il te reste de ta FC et qui te donne se résultat faible, je sais que s'est possible. Avant de retomber enceinte, as tu eu ton retour de couche ? Combien de temps aprés es tu retomber enceinte aprés ta FC ? J' ai lu qu'il était possible de retomber enceinte sans méme avoir eu de retour de couches. Attend de voire mercredi si ton taux augmente. Bonne chance ma belle et donne nous de tes nouvelles. Bisous Angie[/quote] Coucou Angie, j'ai fait a nouveau une prise de sang ce matin et de 28 c'etait passé à 22. Eh oui, fausse couche encore. 2 FC en 2 mois c'est trop dur. Je 'ai plus le courage de recommencer, j'ai trop peur. Je me sens si déprimée et j'ai tant envie de pleurer. C'est injuste. Bisous Joelle
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 08:31
Bonjour ma Belle, Joelle. Comme je te comprend, pleure tout ce que tu veux, ça soulage. Moi méme j' apréhende aussi de faire une nouvelle fausse couche et je sais combien ça fait mal, tout nos espoir disparaitre en si peu de temps. Prend ton temps et lorsque tu seras prete, tu recommenceras. Ne perd surtout pas espoir, tu l' auras un jour ton + et saches que si tu as besoin de parler je suis là. Bisous ma Belle.
Guest305146
6 messages
Guest305146
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 13:45
[quote:241e275fbf="Angieyorkies"]Bonjour ma Belle, Joelle. Comme je te comprend, pleure tout ce que tu veux, ça soulage. Moi méme j' apréhende aussi de faire une nouvelle fausse couche et je sais combien ça fait mal, tout nos espoir disparaitre en si peu de temps. Prend ton temps et lorsque tu seras prete, tu recommenceras. Ne perd surtout pas espoir, tu l' auras un jour ton + et saches que si tu as besoin de parler je suis là. Bisous ma Belle.[/quote:241e275fbf]
Guest305146
6 messages
Guest305146
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 13:46
[quote:9b91d1c802="lehahiah"][quote:9b91d1c802="Angieyorkies"]Bonjour ma Belle, Joelle. Comme je te comprend, pleure tout ce que tu veux, ça soulage. Moi méme j' apréhende aussi de faire une nouvelle fausse couche et je sais combien ça fait mal, tout nos espoir disparaitre en si peu de temps. Prend ton temps et lorsque tu seras prete, tu recommenceras. Ne perd surtout pas espoir, tu l' auras un jour ton + et saches que si tu as besoin de parler je suis là. Bisous ma Belle.[/quote:9b91d1c802][/quote:9b91d1c802] Coucou Angie Je te remercie pour ton soutien car a part toi, personne ne me comprend. Que ce soit mon mari, ma famille ils me disent que j'ai laura mon bb de 8 mois mais ils necomprennent rien. Mes amis sont tous dans le sud et moi a Paris depuis peu,je n'ai pas d'amis avec qui parler alors c'est tres dur. Je ne cesse de pleurer depuis hier. Ma 1ere FC, je l'avais bien assummée mais celle ci 2 mois apres, c'est trop dur. Je ne parviens pas a me relever.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.