Posté le : 30-04-2007 à 10:48
[quote="cyndie63"]Bonjour à toutes..
hier soir, j'ai eu subitement mal au ventre, puis des saignements. Direction l'hopital où on m'a appris que j'avais un oeuf clair, c'est à dire un oeuf sans embryon. Grosse déception ! J'ai déja deux enfants et tout c'était trés bien passé. c'est difficile d'admettre que tout s'arrête brutalement. Maintenant, mon corps doit expulser cet oeuf vide spontanément. Moralement, c'est pas facile. Ce qui m'angoisse aussi, c'est de l'annoncer à tous ceux qui étaient au courant, c'est à dire beaucoup de monde. Je suis institutrice en IME et les enfants vont avoir du mal à comprendre. J'en veux un peu à ma gynéco car à ma dernière visite, elle n'entendait pas le coeur du bébé et elle en a simplement déduit qu'il était peut être trop tôt pour entendre quoique ce soit. J'aurais aimé qu'elle me dirige aussitôt vers l'hôpital. c'est vrai, ça n'aurait rien changé mais j'aurais su plus vite car en 11.5 semaines, on a le temps d'en imaginer des choses.
Je suis donc désolée pour toi. Si ça peut te rassurer, j'ai lu qu'on pouvait retomber enceinte le mois suivant. Alors ne baisse pas les bras!