Posté le : 19-03-2007 à 22:07
[quote:8eb9325d05="cococinel"]Coucou,
je suis enceinte de mon 4 ème enfant DPA le 29 sept
Pour ma 2 ème ainsi que ma 3ème grossesse j'ai été cerclée, et je le serais à la fin du mois pour cette grossesse.
Tu l'auras deviné je ne t'ai pas encore parlé de ma 1 ère grossesse :oops:
Pendant 2 ans 1/2, mon mari et moi nous nous sommes acharné pour avoir cet enfant.
Il est enfin arrivé, je n'y croyais plus, d'autant plus que le mois après que je saches que j'étais enceinte j'avais un 1 er entretien pour une FIV!!!!
Par expérience je peux dire maintenant que cette grossesse était difficile :(
Tous les mois visite obligatoire chez gygy, tout était normal, col long et fermé.
Seulement à 25 semaines et 5 jours contractions en pleines nuit,je me suis rendu au plus vite a la maternité, on m'a mise sous monitoring et la surprise le monitoring ne détectait aucune contraction :shock:
Alors la sage femme de garde cette nuit là ma renvoyé chez moi avec un suppo de spafon car pour elle je n'avais pas de contraction :shock:
Quelque heures après, a 9 heure, j'étais chez mon gygy, et là le choc le travail avait belle et bien commencé.
On m'a transféré a l'hopital COCHIN sur Paris ou le service peut accueillir de très grand prématuré.
Mon fils DONOVAN est né à 1h35 , il mesurait 34 cm pour 800gr :(
Il a vécu 13 jours puis s'est éteint :cry:
Perdre un enfant est la chose la plus cruelle a vivre, même si j'ai eu depuis la chance d'avoir d'autre enfants jamais je ne me relèverais comme avant.
Il a fallut ce drame pour savoir qu'en fait je souffre d'une béance du col de l'utérus non dû a la prise de Distilbène, mais plûtot a un problème d'hériditée ( ma grand mère paternelle, une tante du coté de ma mère) c'est pour cela que j'ai un cerclage pour chaque grossesse.
Et je suis impatiente d'être cerclée pour cette grossesse, je serais enfin sereine pour les 6 mois a venir :wink:
Alors Karolyne voit tu ne t'inquiète pas, vit ta grossesse sereinement, tu auras un beau bébé en bonne santé. :)
Bizzzzzzzzz
Séverine[/quote:8eb9325d05]
Bonsoir,
J'ai un fils qui a 9 ans et demi. Pour cette première grossesse, tout se passait bien jusqu'au 6ème mois, là j'ai été hospitalisée d'urgence pour une MAP. C'était trop tard pour avoir un cerclage.
Je suis en essai BB2 et j'ai bien peur qu'il faudra qu'on me pose un cerclage pour éviter de revivre ce que j'ai vécu. J'ai été hospitalisée à 28 semaines d'aménohrées. Mon état s'est aggravé à l'hôpital puisque mon col s'est ouvert à 2 cm.
J'ai pu donner naissance à terme le 30/07/1997,d'un petit garçon.
J'ai vraiment tout essayé pour tenir jusqu'au bout, médicaments spasfon et utrogestan.
Ma mère a également failli faire une fausse couche pour sa 2ème grossesse à son 1er mois de grossesse, on lui a donné du distillbène, mais elle n'en a pas eu pour moi.
A bientôt
Isafleur