Alimentation et grossesse

Discussions

Auteur
Message
lilie10 2 messages
lilie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2007 à 15:29
bonjour a toutes, voila, j'arrive sur le site et je voudrais vous poser une question. Je ne mange pas beaucoup et pas trés varié. Mon ami et moi pensons faire un bébé et je voulais savoir si certaines d'entre vous sont dans le meme cas que moi. Merci pour vos reponses
authie 10 messages
authie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 16:32
coucou. moi je suis un peu dans ton cas!! je ne cuisine pas plus que ca. je ne suis pas tres legumes mais tu verra si tu tombe enceinte que tu t'efforcera comme moi de manger au moins des laitages (fromages, lait...) et quelques fruits et legumes!! ce n'est pas tres compliqué, une salade ou des tomates, des carottes rapés (je mange pas de legumes cuits ou tres tres peu!!). Mon bébé se porte bien!! tu te dit que actuellement tu mange "mal" mais des qu'un petit bout est en toi tu change ton mode de vie surtout s'il est desiré!!! mais qu'est ce que tu appelle pas tres varié?? nous en general c'est pate, ebly, riz, pommes de terres, viande blanche, un peu de viandes rouge tres peu de poisson (je sais c'est pas bien lol), des crudites et de la soupe!!
lilie10 2 messages
lilie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 20:19
[quote:c5c8625048="authie"]coucou. moi je suis un peu dans ton cas!! je ne cuisine pas plus que ca. je ne suis pas tres legumes mais tu verra si tu tombe enceinte que tu t'efforcera comme moi de manger au moins des laitages (fromages, lait...) et quelques fruits et legumes!! ce n'est pas tres compliqué, une salade ou des tomates, des carottes rapés (je mange pas de legumes cuits ou tres tres peu!!). Mon bébé se porte bien!! tu te dit que actuellement tu mange "mal" mais des qu'un petit bout est en toi tu change ton mode de vie surtout s'il est desiré!!! mais qu'est ce que tu appelle pas tres varié?? nous en general c'est pate, ebly, riz, pommes de terres, viande blanche, un peu de viandes rouge tres peu de poisson (je sais c'est pas bien lol), des crudites et de la soupe!![/quote:c5c8625048] salut authie, je viens de lire ton message et je t'en remercie. Depuis que j'ai ecris, je m'efforce a manger un peu plus. Poisson, blé, riz, oeufs,... seulement, en petites quantités. Avant je ne mangeais que des biscuits apéritifs, et des yaourts. (Y'a du progrés qd meme). On est en essai bébé, donc y'a pas faut s'y mettre. Si tu veux que l'on discute un peu plus, pas de problémes. T'es de ou? tu as quel age? A bientot j'espére.@+ lilie
authie 10 messages
authie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 20:26
coucou lilie je m'appelle Dorothée j'ai 23 ans, je suis du Pas de Calais, c'est vrai que biscuit et yahourt c'est pas top!!! lol mais bon tu verra ca change une vie un petit bout. le tout pour le mettre en route c'est de ne pas te fixer dessus. nous on a mis 10 mois avant qu'il ne se decide a se montrer! j'etais en demenagement a ce moment la donc je pensais a autre chose et hop...surprise!!! que du bonheur!! jte souhaite de vivre ce que beaucoup d'entre nous vivons c'est magnifique. le tout c'est de penser a vous deux une fois qu'il sera la. apres rien t'empeche de mettre des petit pois dans tes yahourt pour pas changer totalement de mode de vie!!! :lol: ...je plaisante ca doit etre degeu!! et toi tu es de ou?? bonne soirée et quand tu veux!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.