Posté le : 23-02-2007 à 10:24
[quote:7b8246d7ff="Laurdom"][quote:7b8246d7ff="inesja"][quote:7b8246d7ff="Laurdom"]Bonjour
Ma date d'accouchement est prévue pour le 26 mai, à l'écho du 2ème trimestre on m'a également annoncé que mon placenta était bas et recouvrant. Depuis il n'est pas remonté. Lors de mon dernier RV chez la gygy on a programmé les 15 jours pathologiques obligatoires, il me faut du repos...et éviter la voiture...m'a t-elle dit.
Sinon pour l'instant aucun saignement, je profite normalement de ma grossesse, mais j'essaie de me reposer davantage...
Je me prépare à avoir une césarienne même si pour un premier enfant c'est pas l'idéal ... on voudrait que tout soit parfait...
Bonne grossesse en tout cas et courage[/quote:7b8246d7ff]
salut
d abord merci de m avoir repondu ! quand tu dis ton dernier rdv chez la geny c est ton rdv de combien de mois ? et est ce que tu sais si les 15 jours patho c'est 3 semaines ou 2 semaines et comment tu es payé?
moi je suis a 24 semaine de grossesse et je suis toujours en activité pourtant pour aller au boulot j ai plus de 30km c est fatiguant ! mais ma geny m a dit que tant que je n avais pas de saignement fallait continuer a vivre normalement, et elle me dit que le placenta peut toujours remonté qu il fo pas que je m inquiete, pourtaznt quand je me suis renseigné sur internet il y a bocou de femme qui ont arrete leur travail de bon heure car il fallait qu elle se repose ect... c est bizarre en tout cas merci de tes reponses gros bisous à toi et bonne grossesse on reste en contact! dis moi c esr une fille ou un garcon ?[/quote:7b8246d7ff]
Moi aussi j'attends un ptit garçon, on nous l'avait dit dès le 1ere echo, d'ailleurs on est ravi, c'était notre souhait pour le premier. Et pour toi c'est le premier ?
Sinon la dernière visite chez ma gynéco-obstétricienne était celle des 6 mois. Celle des 7 mois est prévue pour le 6 mars. T'inquiète pas moi non plus au dernier rendez vous elle ne m'avait pas donné trop d'info, j'ai même commencé a lui poser des questions sur la césariennne et elle m'a répondu la même chose que la tienne cad qu'il y avait des chances pour que le placenta remonte et que pour l'instant elle ne se prononcait pas sur l'accouchement.... On verra...
Sinon les congés pathologiques durent 15 jours et me concernant,travaillant dans l'éducation nationale je n'ai aucune perte de salaire, sinon je ne sais pas comment ça se passe.
Lorsque j'ai appris que j'allais accoucher "peut être" par césarienne, j'étais dans le même état que toi, je l'ai mal vécu et je me suis posée pleins de questions (je m'en pose encore...) mais je pense que l'essentiel c'est que toi et ton bébé soyez en bonne santé, il faut RELATIVISER, c'est ce que je me dis... On se tient au courant, apparemment on est pas mal dans ce cas.
A bientôt
Laure[/quote:7b8246d7ff]
SALUT
non moi c est le deuxieme j ai deja une fille de 5 ans ! ou tout c etait bien passée!
a la 2eme echo mon bebe etait en transversale ! mais il peut encore bouger d ailleurs il bouge bocou je trouve ! elle ma aussi dis qu il etait deja parmi les grands ! ma premier faisait 3.850 et 51 cm j etais a terme, je vais lui demander une echo de controle pour le placenta, de toute facon sur le compte rendu c est marqué A REVOIR alors elle aura pas le choix,
je te remercie de ton soutien, et surtout on reste en contact je suis en vacance toute la semaine prochaine, je vais profiter pour preparer les affaires du petit bout a bientot je te recrirai a mon retour bisou sophie