Je ne comprend plus rien

Discussions

Auteur
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2007 à 10:25
j'ai fait ma première echo chez ma gygy est là déçu pas d'activité cardiaque. Elle me dit d'aller à la materntié au cas ou. Je me rend à lamaternité deux jours plus tard (j'ai fais prise de sang dosage...) là le gygy me dis pas d'espoir vous allez le perdre. Je repar toute perturbée. une semaine apres j'y retourne toujours pas fait de fausse couche et là truc de fou il y a un deuxième sac et le gygy me dit j'ai jamais vu ca je sais pas quoi vous dire revenez le semaine prochaine vous l'aurez surement perdu. La semaine prochaine est aujourd'hui est je n'ai toujours pas fais de fausse couche je comprend rien quelqu'un à dejà vecu ça???? aidez moi merci
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2007 à 11:21
[quote:fcad28127e="jalene"]j'ai fait ma première echo chez ma gygy est là déçu pas d'activité cardiaque. Elle me dit d'aller à la materntié au cas ou. Je me rend à lamaternité deux jours plus tard (j'ai fais prise de sang dosage...) là le gygy me dis pas d'espoir vous allez le perdre. Je repar toute perturbée. une semaine apres j'y retourne toujours pas fait de fausse couche et là truc de fou il y a un deuxième sac et le gygy me dit j'ai jamais vu ca je sais pas quoi vous dire revenez le semaine prochaine vous l'aurez surement perdu. La semaine prochaine est aujourd'hui est je n'ai toujours pas fais de fausse couche je comprend rien quelqu'un à dejà vecu ça???? aidez moi merci[/quote:fcad28127e] C'est vraiment étrange !!! Je comprends que ton gygy n'ait jamais vu ça. J'espère que si il ya fausse-couche sur le 1er sac celà ne va pas entrainer la fausse-couche du 2ème et si le premier (vide ou pas ?...) ne part pas, peut-on poursuivre une grossesse avec un 2ème sac en prime ! vivement l'écho que tu en saches un peu plus !!! C'est bb1 ? moi je viens de faire une fausse-couche à 10 semaines de grossesse, 12 d'aménorhée et j'ai subi une aspiration ce vendredi 16/02. Tu penses bien que je suis avec intérêt cette discussion. PS, j'ai 32 ans et toi ? Bon courage en tout cas car ce n'est déjà pas évident comme situation, surtout quand on n'a pas les infos ! Je pense très fort à toi et espère que tu me donneras de tes nouvelles !
Guest83025
48 messages
Guest83025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 13:34
JE N4AI PAS EU LE MM CAS MAIS j'avais aussi 2 sacs ont l'a su car j'ai eu de forte douleur mais pas de pertes je suis allé passé echo et la ils ont vu deux sacs ils m'ont dis que j'allais en perdre 1 et je ne l'ai jamais perdu!! il s'est désintègré tous seul aujourd'hui j'en suis a 23 sa et bb est en forme courrage!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.