Regles ou ovulation: au secours

Discussions

Auteur
yasmine23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 08:55
j'ai 23ans et je souhaite moi et mon copain avoir un enfant. j'ai arrété ma pillule lundi de cette semaine. c'était cérazette comme pillule, donc plus de régles. ce qui fait que je suis incapable de savoir ma période d'ovulation ni quand arriveront mes règles. j'ai décidé de prendre ma température tous les matins en me levant. d'habitude j'ai 36°6 et depuis hier j'ai 36°3. dsl de vous racontez en détail j'ai remarqué que je perdais du glaire (bien consistant et pateux.... :shock: ) mais hier soir quand j'ai été faire pipi j'ai perdu un tou petit peu de sang. apparemment ce n'est pas mes régles aujourd'hui aucune fuite. mais je me demande si c'est pas ma période d'ovulation (température+glaire). je me le demande, qui peux me renseigner...... merci
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2007 à 09:22
bonjour, il est en effet possible que tu es ovulé qd tu ovules ta t° baisse vers 36,3° pour remonter le lendemain vers 36,9/37° ce qui demontre que tu as ovulé de plus qd tu as de la glaire,ce qui est ton cas,cela facilite la migration des spermatozoïde vers l'uterus ce qu'il faudrait savoir c comment a évolué ta courbe pour t'en dire+
yasmine23 19 messages
yasmine23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2007 à 09:32
merci bcp. comme je te l'ai dit j'ai commencé a arrété ma pillule jeudi dernier donc ma courbe est assez restreinte. de jeudi 15 à lundi 19 inclus: 36°6 hier et aujourd'hui: 36.3° j'ai déjà ovulé ou j'ovule encore. tan que ma température ne remont pas, j'ovule? je suis pas trop doué la dessus: besoin d'aide merci.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.