Posté le : 28-04-2007 à 11:08
Bonjour les filles
J'espere de tout coeur que pour celles qui sont enceintes tout se passera bien et pour celles qui ne le sont pas encore, une future grossesse épanouie.
Je me joints à vous, je suis porteuse du syndrome de di georges. J'ai malheureusement perdue une petite fille (j'en étais à presque 6 mois de grossesse). Elle avait un très gros problème au coeur, peut être un problème au cerveau et bien d'autres choses encore, on a préféré arrêté la grossesse sachant qu'elle n'aurait pas peut être même pas survécue à la naissance et si c'était le cas là, elle aurait peut être souffert, on lui a au moins épargné ça. Depuis je suis sujette aux fausses couches, j'ai voulu re-tenter une grossesse et j'en ai fait deux très précoces à à peine 1 mois de grossesse. Je pense être à nouveau enceinte, j'attends pour faire le test et en même temps, si j'y suis, je ne me fais pas trop d'illusion. J'ai la chance d'avoir une petite fille de 21 mois, mais qui elle aussi est porteuse du gêne. J'espere que tout ira bien pour elle, je m'inquiète. Pour l'instant, rien de normal.
Voilà mon histoire, un peu longue, désolé mais ça fait du bien de se confier un peu. Si quelqu'un est porteuse de ce même syndrome, j'aimerai pouvoir partager l'expérience.