Posté le : 12-04-2007 à 21:00
[quote:df779e2317="lulubellule"][color=brown:df779e2317]je comprend que ça doit être dur pour toi, mais ne serait-il pas plus simple de faire un "tri" du sperme de ton ami et de féconder un oeuf par la suite qu'on implanterait pour éviter à ce que tu portes la vie et qu'elle ne te soit enlevée par la suite si c'est une petite fille ? car je trouve très dur de faire le deuil de son enfant au bout de quelques mois...
je croise les doigts pour toi afin que tout se passe bien dans quelques semaines et que ce soit un petit garçon sans problème.
Pour ma vision des choses, cela vient sans doute que je sois du milieu médical... j'ai vu tellement de chose que je me dis, tant que t'as pas mal, peu importe ce que tu dois prendre, faire ou ne pas faire... je n'ai pas le droit de me plaindre car je suis encore chanceuse... j'essaye de tout relativiser, car sinon, je te promet que sans vouloir me plaindre, ma vie n'a pas toujours été gai, et j'aurai fini en depression.
J'ai préféré me battre et voir le jour plutôt que de sombrer dans la nuit. J'ai quand même des coups de gueule, des coups de blues, comme tout le monde, mais j'essaye de m'en préserver.
Pour mon chéri, ma maladie est bénigne, et on ne s'attarde pas trop dessus. Je lui annonce les nouvelles en riant et relativisant pour ne pas qu'il s'inquiète, et pour l'instant, ça marche, même si il m'a vu plusieurs fois assez mal ! C'est peut-être un tort, mais je préfère le préserver de tout ça.
Et toi, comment réagit ton mari ? Il n'a pas trop peur de la maladie ?
Désolée pour le roman... à bientôt[/color:df779e2317][/quote:df779e2317]
Bonsoir
Merci pour ta réponse, moi aussi je suis dans le milieu médical je suis cytotechnicienne les chromosomes et moi ca me connait. Pour répondre a ta question on a préféré essayer la manière naturelle pour avoir des enfant c moins de complications et plus rapide (je suis tombee enceinte après 2 mois d'arrét de pilule.)
Le diagnostic prénatal se fait très tot on recherche le sexe foetal a 10 sa et si c un garcon on fait un prelevement de thopho à 12 SA. Mais c pas facile mais on s'est préparé avant. Mon mari ou plutot futur mari(on se marie le 26 mai) est conscient de la situation et on en a beaucoup parlé.
Je te trouve très courageuse, merci pour ton roman :D
A bientot et bonne grossesse