Posté le : 22-02-2007 à 12:25
salut,
je voulais te dire que j'ai un petit gars de 2 ans maintenant qui a ete concu sous depakine chrono 500
ca fait plus de dix ans que je la prends et je ne me vois pas l'arreter car ma famille est au courant mais pas mon travail et je dois utiliser la voiture pour faire mes courses et conduire mon fils
lors de ma premiere grossesse mon medecin traitant m'a dit des le depart qu'il valait mieux garder un traitement qui etait eu point plutot que de risquer une crise, pour ma part j'aurais ete tres stressée de ne plus avoir mes cachets
mon fils est tout a fait normal aucune deformation ,le seul point noir c que dans ma famille, mon pere et moi sommes epileptique , et j'ai des cousins aussi mais sous d'autres formes.Le hic c que mon fils est devenu sensible a la temperature, il fait des convulsions hyperthermiques mais maintenant on le surveille des qu'i a un rhume,mais tous les medecins que l'on a vu apres, nous on assures qu'il avait un terrain familiale qui le predispose un peu plus que les autres enfants, mais comme c toujours en rapport avec la temperature, on nous a aussi dit que ca touchait 30% de n'importe quel enfant,
voila, mon deuxieme est en route, je suis enceinte de trois mois et a part, des prises de sang pour voir si mon taux de depakine est bon, je n'ai aucun traitement special
desole pour le texte a rallonge, mais si tu veux discutter pas de pb, je suis la!!