Posté le : 06-03-2007 à 22:12
[quote:d0b707792f="the banshee"][quote:d0b707792f="simsek"]je ne veus pas vous faire de faux espoire mais j'ai egalement des kystes mais au placenta gygy était pas du tous rassurante j'ai fais les exam a l'hopital et il m'ont dis que les kystes lors de grossesse ne sont pas rare et souvent benin pour mon fils tout est ok j'espere qu'il en sera de mm pour vos bb
courrage[/quote:d0b707792f]
la nous parlons de kystes directement sur le bebe..!!!
[quote:d0b707792f]bonjour,
le medecin a t'il expliqué ce que signifie ces kystes ,ils sont en rapport avec un problème chromosomique,comme je n'ai pas fait d'amniocentèse,le medecin me demande d'attendre le 24/03,l'écho morphologique,ces kystes ont été détectés au 16 sa,ça peut être physiologique,je suis très inquiète.
merci de ta réponse et bonne grossesse.[/quote:d0b707792f]
bah il ma trop rien dit, juste que cela arrivait de temps en temps et que cela disparaissait par la suite en ne laissant aucune sequelles, mais il m as dit aussi que dans de rare cas cela pouvait provenir d une trisomie 18 ou 21, mais il m as dit que tous les cas qu il avait pu voir comme celui-ci ( avec kystes choroydiens ) que cela c etait resorbé a chaque fois,
j ai mené ma petite enquete sur le net et tout les temoignages jusqu ici que j ai pu lire etaient tous positif, et que tous les kystes c etaient resorbés d eux memes...
donc c est plutot bon a savoir
mais mon echographe prefaire quand meme par precautions me faire, faire des examens du coeur du bebe pour etre sur a 100/100 meme si il est quasiment sur qu ils devraient disparaitre au cour de la grossesse...
donc pour ma part je reste tres confiante, et cela ne m inquiete plus maintenant.....
voila j espere t avoir un peu eclairer...
PS: moi aussi j aurai mon eco morpho dans deux semaines a peu près, je serai a 22 SG
:)
[url=http://lilypie.com][img:d0b707792f]http://bd.lilypie.com/fRMGp2/.png[/img:d0b707792f][/url][/quote:d0b707792f]
merci pour vos réponses,cela me rassure pour mon petit garçon.
bonne grossesse et je vous donnerais des nouvelles de mon écho morphologique.