Qui a eu un autre bebe malgre un enfant handicape ?

Discussions

Auteur
julien1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 15:28
Voilà je me présente je suis la maman de deux beaux garçons (6ans et demie et 5 ans) celui de 5 ans est atteind de spina bifida j'attend bb3 pour septembre je voudrais savoir si il y a sur le forum des maman qui on eu un bb aprés avoir eu un enfant handicapé et comment se porte le bb moi je suis trés bien suivi j'ai pris de l'acide folique 5mg depuis le mois d'aout et je dois faire mon echo morpho le 2 mars je suis morte de trouille merci de vos réponses sandrine
flacel 2 messages
flacel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 15:58
[quote:5d9145fb6e="julien1"]Voilà je me présente je suis la maman de deux beaux garçons (6ans et demie et 5 ans) celui de 5 ans est atteind de spina bifida j'attend bb3 pour septembre je voudrais savoir si il y a sur le forum des maman qui on eu un bb aprés avoir eu un enfant handicapé et comment se porte le bb moi je suis trés bien suivi j'ai pris de l'acide folique 5mg depuis le mois d'aout et je dois faire mon echo morpho le 2 mars je suis morte de trouille merci de vos réponses sandrine[/quote:5d9145fb6e]
flacel 2 messages
flacel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 16:01
Bonjour, j'ai vecu pendant 18 ans avec une personne qui à la spina bifida. Nous avons réussi à avoir une enfant à deux qui a aujourd'hui 8 ans et qui se porte à merveilles. La vie n'est pas facile tout les jours mais il faut s'accrocher bon courage
sabrinaselina2 68 messages
sabrinaselina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2007 à 12:22
:D salut ma fille et atteinte du maladie génétique non étiquetée donc pour bb2 pas de solution je suis enceinte de 5 mois et je fais confiante en la vie et a dieu avec cela j'espére que tous ira bien!! bon courage a toute;
angel133 4 messages
angel133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2007 à 21:53
Bjr, mon premier enfant de 20 mois à la mucoviscidose et ns souhaitons en faire un deuxième, je vais devoir passer par une amniocenthèse et ça me fait peur. Et ce quelqu'un sait à partir de combien de semaine de grossesse on peut faire une amnio et le délai d'attente pour les résultats. Merci bcp Angelique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.