Posté le : 10-02-2007 à 18:28
[quote:62a378ad6e="burette"][color=indigo:62a378ad6e][color=violet]bonjour à toutes,
je suis à 39 semaines et mon enfants est en siège depuis le 7 ème mois je ne dors quasiement plus et l'ai des remontées acide à l'oesophage, ce qui n'arrange rien cela ne passe plus car j'ai un excès de liquide et la tête du bébé cogne mes côtes mais le fait qu'il est en siège est problèmatique car il est sur le côté gauche donc le droit est vide et mon dos en prend un coup, sans compter que j'ai de forte douleurs continuelles en dessous de omoplates, qui je pense sont du au siège, je suis perdue car etant atteinte d'un syndrôme très rare, le gygy ne veut pas s'aventurer à des manip, qui pourraient accelérer le procéssus d'accouchement, car on me programme une cesarienne car j'en ai eue deux en urgence et il ne veut pas la aussi prendre des risques à me faire accoucher vaginalement même si dans ma pathologie l'AVA2C est préconisé, j'aurais besoin de soutien, sachant que je n'arrive pas a accépter le faites que même après sept ans d'écart avec le dernier on ne souhaite pas me faire accoucher normalement, malgré les risques que la césar comporte dans mon cas.
aidez-moi
merci[/color:62a378ad6e][/color][/quote:62a378ad6e]
va voir dans forums des 8emes et 9eme mois il y a plusieurs posts concernant les bébés en siege, par contre, je ne me rappelle pas avoir vu de mamans avec le même genre d'antécédents.
Je ne sais pas quel est exactement le pb, mais si l' accouchement par voie base est préconisé, mais que la version n'est pas à envisager aux vue de ton syndrome, reparles en avec ton gygy
Pour la version, à 39 SA ton bébé est à terme, mais il y a aussi à prendre en considération son poids, sa taille ... voit avec ton gygy pourquoi exactement il ne veut pas tenter de version, quitte à la programmer directement à ta maternité en cas d'accouchement dans la foulée.
s'il l'evite et prefere une césarienne malgré les risques pour toi, je crois qu'il n'y aura que lui pour te répondre
Sinon, coté espoir ;) mon tit bout s'est retourné comme un grand à 37SA.
Elle a pris ces 3KG et les a bougé !
Le retournement peut-même arriver plus tard, il n'y a pas de date buttoir après laquelle bébé ne peut pas se retourner :)
en tout cas je te souhaite plein de courage et que ce soit en césarienne ou pas, tu auras un zoli bébé ;)