Posté le : 10-02-2007 à 10:37
[quote:1fc565fff5="Laura55"][quote:1fc565fff5="steph764"]bonjour
je suis nouvelle et me decide enfin a ecrire un sujet
voila j'etais enceinte d'un petite fille qui etait prevue pour le 20.02.07 et lorsque je suis allee le 10.01 dernier passer une echo, il n'y avait plus de rythme cardiaque
elle est morte in utero le matin meme ou la veille , le gyneco m'a dit
je suis inconsolable, triste, perdue et j'eprouve un manque terrible
on m'a accouché le 11.01 ; çà a mis plus de 12h
je l'ai vu le lendemain avant que les pompes funebres ne viennent la chercher
elle etait petite (car 7 mois et 3 sem de grossesse) mais mignonne comme tout
elle me manque horriblement et j'aimerais discuter avec des mamans a qui c'est arrivé aussi
merci a toutes[/quote:1fc565fff5]
Bonsoir Steph 764 !
Je viens de lire ton message qui me bouleverse, je suis de tout coeur avec toi, le papa et le grand frêre ! et vous souhaite beaucoup de courage pour affronter ce deuil et j'epère que vous resterez confiants pour une prochaine grossesse qui vous apportera je le souhaite beaucoup de bonheur !!!
J'ai appris cet après-midi que ma grossesse a cessé : à 2 mois et 2 semaines (10 SG), j'ai un peu de mal à encaisser. La grossesse a cessé depuis 10 jours selon le médecin et j'ai décidé de laisser la nature faire pour l'expulsion de ce petit foetus, celà peut arriver d'un jour à l'autre comme prendre 15 jours...
Je sais que c'est beaucoup moins violent que ce que vous venez de subir mais je voulais juste te dire steph que je compatis à ta souffrance et que je la comprends, je pense très fort à vous et vous envoie de gros bisous et 3 tonnes d'espoir pour notre future prochaine grossesse.
Amicalement,
Laurence.[/quote:1fc565fff5]
merci beaucoup et bon courage
j'ai fait une fausse couche avant ce malheur a 2 mois et demi de grossesse aussi et par contre j'ai prefere le curetage que l'expulsion naturelle
c'est completement indolore et rapide et moins traumatisant
penses-y......
je te fais un enorme bisou aussi et t'inquietes ta prochaine grossesse se passera bien, aies confiance!!!